formation chez moi en resine avec cavilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
voila je voudrais faire venir cavilie pour un perfectionnement resine chez moi il faut 2 OU 3 PERSONNE supplementaire je peux heberger deux personnes les dates seront prises selon le nombre de personnnes qui viendront pour les tarif aussi
je tiens a preciser que cavilie est une ecxellente formatrice et son travail parfait cest une enorme chance que je vous propose alors si vous voulez vous perfectionner et evoluer dans vos poses cest le moment ou jamais louper pas l'occasion apres il faut pas dire que ya pas de formation dans le coin hein sinon je me fache ok lol

je vous attend les filles

Re : formation chez moi en resine avec cavilie

c'est ou nancy exactement?? Désolée hein, c'est pas d'auj que suis nule en géo hein mouhaaaaaaaaaaaa

tu prévoirais ca qd car en plein hiver heuuuuuuuu ma tuture l'est un chouilla vieille lol

un prix aproximatif ?

le prix jai pas encore demander je saurai se soir je pense que sa serai dans les 140 LA JOURNEE apres on verra ce dis cavilie donc je confirme pas le tarif

oui au moin 3 JOURS JE VAIS PAS LA FAIRE DEPLACER POUR UN JOUR MA KAT​

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: je suis le post , je me disais qu'on a peu d'information pour dire si oui ou non on est intéressée ....ceci dit je confirme cavilie bosse méga bien ....donc j’attends plus d'infos voila

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: je suis le post , je me disais qu'on a peu d'information pour dire si oui ou non on est intéressée ....ceci dit je confirme cavilie bosse méga bien ....donc j’attends plus d'infos voila
oui je sais lol mais Avant de trop dembeter cavilie je voulais voir si les filles etait interessee dans le 54 CEST MOYEN QUAND MEME LOL

cest 14O EUROS LA JOURNEE CEST CONFIRMEE MAINTENANT ON VA VOIR LE PROGRAMME et je vous redis

slt sa va, tu me diras le mois car sa pourait m'interresser en novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour