Formation Chez Nail's Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinay
  • Date de début Date de début

pinay

Nouveau Membre
Vous souhaitez être formée aux dernières tendances des métiers de la beauté?
Nail's Academy école de formation reconnue par la qualité de son enseignement vous propose des cours privés à domicile à travers toute la France et des cours semi privés en petir groupe de 5 élèves max au sein de notre école à 15mn de Paris.
Référencée aux métiers de la pose d'ongle (gel, résine, ans) dermographie (maquillage permanent) et extension des cils (méthode cil à cil)
Venez découvrir et suivre nos différents cursus adaptés à tous les niveaux.
R.D.V sur notre site web www.academy-nails.fr ou contactez nous directement au 01.80.46.95.22

Re : Formation Chez Nail's Academy

6499eurossss les 3 semaines de formation "make up" je trouve ça un peu gros quand on sait que meme les écoles le plus reconnues dans le milieu appliquent ce tarif pour au moins 9 mois en allant jusqu'à 10!!! de plus en 3 semaines on peut pas devenir une vrai pro!!!( malgré les extensions inclus!!!)et je dirais la meme chose de votre formation 2 semaines make up "ultimate" à juste "5499" euros!!!et je ne parle meme pas de vos formations manucure de 5 jours a 2500e meme les meilleurs ne se le permettent pas mais bonne contination quand meme ;)

Retour