Formation Chez Odelia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloute67
  • Date de début Date de début
Re : Formation Chez Odelia

bonjour, enchantée de faire ta connaissance !
depuis combien de temps tu es chez odélia ??
ta formation s'est bien passée ?? comment se déroule ta formation continue ??

bonjour tous le mondes
Je suis cher odelia depuis juin j ai fais ma formation fin Mai .
sa se passe a peus pres bien mais je suis assée dessus de se qu on gagne meme pas la moitiée de se que l on fais en chiffre d affaire donc c est un peux demoralisent.Sinon pour se qui est de la formation on a pas trop de suivit .
:infosactualite:

La formation est gratuite, mais le kit de demarrage est de 490€.
Tu travail pour eux, en étant rémuner environ 35% de ton chiffre d'affaire HT, et si tu dépasse 1000€ de chiffre d'affaire tu passe à 42% de ton chiffre d'affaire et d'après d'autre post, cette société n'a pas une très bonne réputation!

En gros pour 990€ de CA donc à peu près 790€ HT en enlevant 20% (environ 20 poses à 50€), ton salaire est de 515€.
Ils se mettent 475€ dans leurs poche!!!

Et pour avoir un salaire convennable: 2500€ CA donc à peu près 2000€ CA HT (environ 50 poses à 50€), ton salaire est de 1160€.
Ils se mettent 1340€ dans leurs poche!!!

En plus je pense que les salaires sont brut, donc il faut encore enlever des euros, hi hi hi.

moi perso je prend ca comme un bon moyen de ce faire connaitre et faire ca cliantel sans faire du black!
on peut ainsi evaluer la facon dont ca ce passerai en étant a son compte!
demaré sans risque financier quoi!
ca n'ai que mon avi!

oui c'est sur que c mieu, mais apparament le suivi n'est pas au top.
J'ai contacter la dame qui s'en occupe cet apres midi, a l'ecouter, tout est beau, tout est rose, mais par contre si tu regarde dans les autres post sa n'a pas l'air terrible!

Les filles si vous voulez travailler en VDI,contactez la société OH LES FILLES?groupe LA BELLE VIE,ils ont aussi d'autres avantages,renseignez vous ou envoyez moi un mp avec vos coordonnées je leur transmettrais!!!!!!!!!

:h a w k::h a w k:Les filles si vous voulez travailler en VDI,contactez la société OH LES FILLES?groupe LA BELLE VIE,ils ont aussi d'autres avantages,renseignez vous ou envoyez moi un mp avec vos coordonnées je leur transmettrais!!!!!!!!!

les filles vous avez raison odelia c'est pas top tu gagne 33% de ton ca , c'est la misere , elle te dit tu paie pas les produits mais en fait elle te donne 6% de gel de ton ca et le reste il faut que tu les achete , mais en plus tu dois avoir que leur produit, tu na pas le droit d'avoir une lime d'une autre marque !! moi j'ai commencé chez eux au mois d'avril et j'ai eu que 2 jours de formation , pas du tout de suivi ... que du blabla , y'en a marre de leur connerie ,j'en arrete là et je vais chez oh les filles, c'est vraiment plus serieux et tu prend les produits que tu veux, tu fais comme tu veux ... voila c'est mon avis !! si vous voulai d'autre renseigenment n'hesité pas contacté moi en mp

PEUT ME DONNER DES CONTACT ( TELEPHONE+NOM) chez oh les filles

merci

les filles vous avez raison odelia c'est pas top tu gagne 33% de ton ca , c'est la misere , elle te dit tu paie pas les produits mais en fait elle te donne 6% de gel de ton ca et le reste il faut que tu les achete , mais en plus tu dois avoir que leur produit, tu na pas le droit d'avoir une lime d'une autre marque !! moi j'ai commencé chez eux au mois d'avril et j'ai eu que 2 jours de formation , pas du tout de suivi ... que du blabla , y'en a marre de leur connerie ,j'en arrete là et je vais chez oh les filles, c'est vraiment plus serieux et tu prend les produits que tu veux, tu fais comme tu veux ... voila c'est mon avis !! si vous voulai d'autre renseigenment n'hesité pas contacté moi en mp

Bonjour à toutes
Petite réctification la rémunération est de 42% NET sur le TTC, ODELIA paie les charges. En plus de la rémunération vous avez 10% de votre chiffres d'affaires en produits pour exercer votre activité.
Le suivi est fait par votre formatrice, vous pouvez la joinfre à tout moment lorsque vous avez un problème ou des questions. La formation est en continue pour les gens qui travaillent avec ODELIA, qui ont une clientéle et qui ont besoin d'évoluer. Les conseillères stylistes qui ont des difficultés peuvent à tout moment participer à une autre formation de base.
Pour toutes autres informations vous pouvez me joindre au 06 85 22 37 65 ou au 06 70 05 24 41.

bonjours
mois aussi j ai fais la formation chers odelia et je tien a dire que quand vous avaz fais votre formation de trois jours sa ne s arrete pas la se n ai que la base et a vous de vous renseigner pour les prochaines reunions et vous avez le drois dit retourner il ne faus pas hesiter a y particer donc la formation ne dure pas que trois jours ne vous inquitez pas . biz

oui moi c'est ce kon m'avait dit et je voulais participer à une autre formation de base mais rien n'avait été mis en place. du coup, j'étais restée sur ma faim LOL !!!

je ne defant personne je ne donne que mon avi!
d'apres ce qu'il me semble, il y a la foramtion de 3 jour au debut pour ce familiarisé avec les produit. apres pour toute question vous pouvais appelé les formatrice que vous repondron au telephone! apres un certain temps (j'ignore combien) il y a une "autre formation" pour aprendre d'autre chose.(l'acrilique les deco et tout et tout)
mais tout ca et fait pour les personne qui leur ramene des sous (un peut logique).
moi c'est ce que j'ai compris en tout cas
biz biz

oui c tout à fait ça sauf ke pour toutes Celles ki se sont inscrites au début chez odelia, ça n'était pas précisé kon devait faire du chiffre (c vrai ke c logique ) pour avoir les autres formations d'où une grande déception (en tout cas pour ma part et pour beaucoup d'autres filles ) lorsque je l'ai su. je ne reproche rien à la formation c'est juste ke les choses auraient du être dites clairement dès le départ plutôt ke de nous laisser espérer. maintenant je le dis encore peut-être ke les choses ont changé pour les nouvelles !

Bonjour je suis sylvie formatrice odelia de la region languedoc roussillon, pour ta region contacte la societe directement au 03.8.38.11.09 ou 03.8.38.62.90

a bientot

Retour