Formation chez onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessaa57
  • Date de début Date de début

nessaa57

Nouveau Membre
Salut les filles, je m'apprete a faire une formation de styliste ongulaire chez onglerie.be en belgique.

Pouvez-vous me dire si c'est une formation sérieuse et si ca nous apprend bien.

Merci a toutes pour vos témoignages.

Re : Formation chez onglerie.be

bonjour

je suis belge mais installee a fecamp normandie depuis 6 mois
au sujet des produits onglerie c est ok
quand a la formation ce n est pas le top
trop court en 3 jours pour apprendre
un conseil essaye avec astra nail mais c est un autre budjet
bon courage

justement moi je ne voulais pas mettre trop d'argent dans cette formation, c'est pour ca que je m'y suis interessé. D'apres le forum de onglerie.be les filles sont plutot satisfaite. ^C'est pour ca que j'ai voulu voir les avis sur un autre forum.

tu l'ai faite toi la formation

coucou,j'ai fait ma formation chez onglerie.be en aout 2007 et je peux te dire que c'est une très bonne formation ce n'est que 2 jours mais 2 jours ou tu apprend enormement biensur après il te faudra de l'entrainement,ca ne vient pas tout seul..
de plu si tu as un probleme apres la formation ils sont toujours dispo pour t'aider.. bisous

Merci pour ta réponse, j'ai été jeter un oeil a ton blog, joli travail

Bonjour Nessaa,
J'ai aussi fais ma formation en mars de cette année chez Onglerie.be
Ils sont très pro, et j'ai vraiment aimé. Il est vrai que deux jours c'est vraiment pas beaucoup mais l'entrainement encore encore et encore c'est toi seule qui dois le faire.
Donc pour ma part, aucun regret.

Moi je vais la faire le 31 mai/1er juin. Par contre les filles est-ce ke vous connaissez un hotel moins cher que celui proposé par onglerie.be

Tu as une voiture ??? Si oui regarde les hôtels Formule 1 a proximité de Bxl, ils sont pas cher eux

slt , perso je pense que c'est bien si tu as déja de l'expérience , si tu est débuttante comme moi d'ailleur et que tu veux en faire ton métier mieux vaut faire une formation plus pousser .Je vais faire la miene chez professionail , c'est un gros investissement mais au moin c'est complet et tu as un suivi d'un ans .

la je peux pas t'aider.. je sais que tu as un hotel ibis devant la gare du midi.. bisous

Je trouve que faire la formation de deux jours, te donnera les bases.
Tu saura par cette formation si tu aime vraiment et pas la suite, rien ne t'empêche de trouver une plus complète.
Le prix de Onglerie.be et de Professionails, n'est pas comparable.
J'aurais aussi aimer faire la deuxieme mais je voulais aussi savoir si j'aimerais.
300€ pour une bonne formation + un kit de démarage, c'est vraiment pas cher et si tu aime pas, tu perd pas grand chose.
C'est mon avis
Biz

ca ne veut rien dire je pense le tout est d'etre motivée..j'ai deja vu des filles qui sortent de grands centres de formation qui ne font pas du bon boulot.. bisous

mouai , dépend peut etre aussi des personnes , maintenan je pense pas qu'onglerie et professionail soit comparable , c'est pas juste une histoire de prix ( 300e / 1200e ) mais plutot de technique aprise ,temp de compréhension et de suivi , d'ailleur j'ai hésiter entre les deux

mouai , dépend peut etre aussi des personnes , maintenan je pense pas qu'onglerie et professionail soit comparable , c'est pas juste une histoire de prix ( 300e / 1200e ) mais plutot de technique aprise ,temp de compréhension et de suivi , d'ailleur j'ai hésiter entre les deux
que compares tu en fait??? tu dis plus haut que tu vas seulement la faire ta formation.... Alors avant de dire que la tienne sera terrible, fait la et puis tu en parleras...
ce n'est pas le prix qui fait qu'une chose est bonne ou moins bonne!
De plus des avis négatifs sur les formations professionnails en belgique je peux t'en trouver aussi.

Demande un gps a prêter car moi qui suis a 50Km de Bxl, et surtout Ixelles, et encore plus l'Onglerie.be, je n'y serais jamais arrivée sans.
C'est une petite rue et en plus Bruxelles, un vraie casse tête (c'est mon avis) lolllllllllllllllllll

Retour