Formation chez onglerie-center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lovelunalove

Céline
Salut les filles,

j'ai fait une formation chez onglerie-center, franchement super !!

Formation Chablon, vu que je pratique le tips depuis 10 ans déjà (sans avoir pris de formation) et nails art !

Les formations se déroulent à 3 donc moi, ma soeur, et Marie que faire sans Marie... Lol
Premier jour, Chablon, pratique, facile, et super bien expliqué, deuxième jour nails art, super génial, car j'ai pu avoir des idées que je ne connaissais pas bien et Marie m'a appris le 3D qui est super aussi, même si pas évident du tout et j'en passe bien sur, ca ne c'est pas résumé qu'a ca.

Sinon que dire, qu'elle explique très bien, il est facile de comprendre ce qu'elle veut de nous, le prix des formations n'est pas cher du tout car pour payer 1000 euros une formation de deux jours avec ou sans matériel c'est je suis désolée du terme mais de la pure arnaque !

J'ai donc Obtenu mon attestation de suivit pour nails art, et pour chablon !

Les produits personnellement j'en suis largement satisfaite, pour avoir acheter pour plus de 1000 euros quand je fais mon total c'est que je le suis !

Résumé de la situation
je suis superbement satisfaite, Marie est toujours aussi sympa que ce soit en dehors ou en formation.

Remerciement à
Marie bien entendu, Sylvie d'être venue avec moi a la formation comme cobaye.

Merci merci.

Bisous

Photos à venir plus tard.:biggrin:

Re : Formation chez onglerie-center

ben j'ai marqué que les photos je les mettrais plus tard, mais je fais des french encore un peu hésitente au chablon mais qui ressemblent enfin a des sourirs convenable et je sais enfin faire le bombé convenablement, merci a Marie d'ailleurs pour sa patience car après avoir tout testé j'commencais a désespèrer.

ben j'ai marqué que les photos je les mettrais plus tard, mais je fais des french encore un peu hésitente au chablon mais qui ressemblent enfin a des sourirs convenable et je sais enfin faire le bombé convenablement, merci a Marie d'ailleurs pour sa patience car après avoir tout testé j'commencais a désespèrer.

OK ! Une petite question... qu'est-ce qui t'a motivée pour aller faire une formation chez elle ?

OK ! Une petite question... qu'est-ce qui t'a motivée pour aller faire une formation chez elle ?

J'ai testé les produits étant satisfaites des produits, j'ai demandé le prix de la formation, le prix me convenant et étant en dessous de 500 euros (je ne pense pas que je peux mettre ce que j'ai payé ici), j'ai décidé de me lancer en lui précisant préalablement le matériel que j'avais, et que ca faisait 10 ans que je les faisais en gel, elle m'a donc fait un cours convenable sur demande, de plus elle est vraiment gentille, elle dit ce qu'elle pense. Donc voilà j'ai été

tu travailles sur tips depuis 10 ans et tu as du mal avec tes frenchs sur chhablons???

Je ne comrpends pas d'ou vient la difficulté...

J'ai testé les produits étant satisfaites des produits, j'ai demandé le prix de la formation, le prix me convenant et étant en dessous de 500 euros (je ne pense pas que je peux mettre ce que j'ai payé ici), j'ai décidé de me lancer en lui précisant préalablement le matériel que j'avais, et que ca faisait 10 ans que je les faisais en gel, elle m'a donc fait un cours convenable sur demande, de plus elle est vraiment gentille, elle dit ce qu'elle pense. Donc voilà j'ai été

Ok donc ce qui t'as motivé c'est le tarif en premier et non pas l'expérience dans le domaine de marie (si expérience existe). Mais bon comme tu dis avoir 10 ans d'expérience dans les ongles, je pense que le niveau de marie t'a suffit amplement.

en fait je ne m'en sortais pas avec le gel blanc de chez professionnails, on m'a dit que c'etait possible qu'il soit trop liquide (une amie a moi) j'ai donc testé un autre gel celui de chez onglerie-center, qui est en fait plus épais, donc fonctionne mieux mais ca chacune ses idées, ben en fait ma french, je n'arrivais pas a laisser le gel blanc juste sur le bout, ce qui fait que j'en mettais plus sur moi que sur le tips et mon seul hic était que je ne prennais pas bien mon pinceau en main donc j'avais des french droites, ou en vague qui ne ressemblaient a rien du tout, donc je prennais les tips french, hé oui je trichais pour pas devoir me battre avec le gel blanc

Perso, je serais interessée de voir les photos de tes réalisations nail art et 3D surtout.
Tu en as réalisé en formation, sur tips je supose, comme dans toute formation, on commence sur tips pour le 3D surtout, afin de bien maîtriser sur ongle.

Ce serait intéressant de voir un peut ce que cela donne car en 3D en Belgique, nous n'avons pas beaucoup le choix dans les formations en fait.

Ok donc ce qui t'as motivé c'est le tarif en premier et non pas l'expérience dans le domaine de marie (si expérience existe). Mais bon comme tu dis avoir 10 ans d'expérience dans les ongles, je pense que le niveau de marie t'a suffit amplement.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit pour commencer !
Merci
Ca s'appelle le savoir lire s'apprend en 2eme primaire.

Marie m'a bien appris tout ce que je connaissais pas et plus encore, elle s'y connait vraiment bien dans le domaine, mieux même que les filles qui vont chez professionnails a esthétika chaque année et qui font les ongles ! (Oui je sais ce que je dis je l'ai constaté moi même l'année passée)

Puis franchement je suis venue ici vous m'avez pour beaucoup expliqué pour faire un bombé sans que jamais je n'y arrive Marie m'a expliqué une fois je l'ai fait en me plantant MOI SEULE, et après elle m'a réexpliqué j'ai réussi !

J'ai la vague impression que tu n'apprécie pas Marie !
Personnellement je l'aime bien si tu ne l'aime pas je ne te demande pas ton avis ni de la critiquer sans la connaitre, si tu veux la critiquer va donc faire la formation et après tu critiqueras.

La discution sur Marie est close, elle s'y connait réellement quoi que vous pensiez. Et je ne veux plus rien entendre sur elle ici, ca s'appelle le respect des gens. (J'ai vu les autres post ou on la critique ici on est pas en 3ème maternelle)

Perso, je serais interessée de voir les photos de tes réalisations nail art et 3D surtout.
Tu en as réalisé en formation, sur tips je supose, comme dans toute formation, on commence sur tips pour le 3D surtout, afin de bien maîtriser sur ongle.

Ce serait intéressant de voir un peut ce que cela donne car en 3D en Belgique, nous n'avons pas beaucoup le choix dans les formations en fait.

Je n'ai pas les photos ici, mais le 3D n'est pas évident pour deux balles et si tu veux mettre 3h pour une pause en faisant du 3D tu peux lol... Car ca prend du temps a modeler.

Que j'ai les photos j'envoie.

dans ta galerie tu n'utilises pas de tips french??? JE ne comprends plus rien la...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit pour commencer !
Merci
Ca s'appelle le savoir lire s'apprend en 2eme primaire.

Marie m'a bien appris tout ce que je connaissais pas et plus encore, elle s'y connait vraiment bien dans le domaine, mieux même que les filles qui vont chez professionnails a esthétika chaque année et qui font les ongles ! (Oui je sais ce que je dis je l'ai constaté moi même l'année passée)

Puis franchement je suis venue ici vous m'avez pour beaucoup expliqué pour faire un bombé sans que jamais je n'y arrive Marie m'a expliqué une fois je l'ai fait en me plantant MOI SEULE, et après elle m'a réexpliqué j'ai réussi !

J'ai la vague impression que tu n'apprécie pas Marie !
Personnellement je l'aime bien si tu ne l'aime pas je ne te demande pas ton avis ni de la critiquer sans la connaitre, si tu veux la critiquer va donc faire la formation et après tu critiqueras.

La discution sur Marie est close, elle s'y connait réellement quoi que vous pensiez. Et je ne veux plus rien entendre sur elle ici, ca s'appelle le respect des gens. (J'ai vu les autres post ou on la critique ici on est pas en 3ème maternelle)

Alors de un, je te suggère de rester courtoise ! Je n'ai insinuer rien du tout mais je constate un point ! C'est que jamais nous n'avons eu vent des formations de marie et depuis quelques jours (depuis un post qui l'a un peu descendue) nous avons droit à des éloges... Et si je me permet de douter de la qualité et de l'expérience de marie c'est tout simplement qu'il n'existe à ce jour aucune galerie de photo ni ici ni sur sont propre site où elle propose ses services ! Et tu as raison, je n'apprécie pas marie car elle manque cruellement humilité. Et pour continuer sur le sujet de ton expérience de 10 ans, permet moi d'en douter aussi au vu de ta galerie...

J'ai fais la formation avec Marie!!! Elle ne c'est même pas coller une capsule!!!Les filles un conseil choisissez bien votre formation!!! Je lui ai verser 380 euros!! Je m'en mort les doigt encore aujourd'hui!!!!!

J'ai fais la formation avec Marie!!! Elle ne c'est même pas coller une capsule!!!Les filles un conseil choisissez bien votre formation!!! Je lui ai verser 380 euros!! Je m'en mort les doigt encore aujourd'hui!!!!!

Merci d'avoir la franchise de le dire ! Le travail de marie est invisible, c'est la première chose alarmante !!!

Je n'ai pas les photos ici, mais le 3D n'est pas évident pour deux balles et si tu veux mettre 3h pour une pause en faisant du 3D tu peux lol... Car ca prend du temps a modeler.

Que j'ai les photos j'envoie.

Oui mais le temps qu'on met pour la pose, c'est pas bien grave. C'est le résultat qui compte.

Perso, suis attirée par la réqsine et la 3D bien entendus.
En Belgique, dur dur de trouver une bonne formation 3D , donc si la tienne est super, pourquoi pas.

Mais, j'aimerais voir des photos afin de voir si cela en vaut la peine en fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour