Audrey oui j'ai pris des tips avec les french déjà faite
1. Je n'ai pas ouvert un Post a la demande de X qui a un prénom je vous le rappelle, je vous demande que la discution ne tourne pas sur MARIE et vous faites quoi la même chose, faudrait un peu grandir les filles, moi j'en suis satisfaite largement j'ai bien appris ce que je VOULAIS apprendre. Et oui j'ai lu les autres post et Marie m'a même dit de pas mettre de post car vous alliez critiquer mais vous croyez quand même pas que je ne vais rien dire pour vos beaux yeux si ?
2.
Isa si tu n'avais pas pris de formation je pense que tu en serais au même point que moi, je ne connais pas le forum depuis plus de deux ans, toi oui, tu as eu le temps de lire et de prendre tout ce que tu savais des autres, si tu n'as que ca a faire tant mieux pour toi...
3.
Ne pas apprécier quelqu'un est une chose, me critiquer car je l'apprécie je n'accepte pas ca de toi du tout ! Tu ne l'apprécie pas ben va lui dire au lieu de le chanter ici. Rester courtoise, je le suis mais moi aussi j'ai mes limites a l'agréable ! Et tu risque de les franchir mais la tu vas m'entendre car je n'ai pas besoin de parler ici en priver me va très bien pour te dire ma façon de penser!
4. Caro, ok ca t'as pas plus, pas une raison pour critiquer comme les autres si ? A croire que vous vous amusez a faire ca. Moi ca m'a plus, j'ai fait chablon et nails art pas les tips, je sais les faire.
Sur ce maintenant après ce post je ne veux plus entendre parler de Marie, vous avez quelque chose à lui dire allez y vous même, je ne suis pas une intermédiaire, je voudrais pouvoir mettre mes photos ici sans qu'on me prenne la tete sur elle mais juste mettre mes photos POINT BARRE
MARIE c'est MARIE moi je me nomme CELINE ! Et ici on cause de moi pas d'elle sur ce je n'ai pas que ca a faire je reviens tantot.