formation chez ongles en délire

Re : formation chez ongles en délire

Ceci m'interpèle lollllllllll j'ai peut être bien compris de quoi tu parle exactement hihihihihihi, certains jours suis très blonde lol

Heuuuuuuuu, faut être canon pour faire du bon boulot????

Oui, certe nicolas est pas mal :biggrin: mais, cela ne veut rien dire.

S'il faut être bimbo pour faire du bon boulot et attirer, alors je dois changer de métier :bebeouin:

:showoff::showoff::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

BONJOUR
je trouve que le gel est de très mauvaise qualité ! sur moi il se décolle et casse au bout d'une semaine !!!

BONJOUR
je trouve que le gel est de très mauvaise qualité ! sur moi il se décolle et casse au bout d'une semaine !!!

ou un milliard d'autres problemes !!! Traitement médical, changement de moyen de contraception, ou tout simplement, de votre base d'ongle.

Mais le plus simple, c'est de m'offrir un peu plus de détail sur vos affirmations, parce que là, c'est un peu léger léger !!!

C'est comme dire, "j'ai mangé dans un mc do, et ben la sauce elle était pas bonne !!!"

Merci

Nicolas

BONJOUR

Tout a fait d'accord avec Mèg ca ne vient pas du gel....mes clientes n'ont pas le gel qui se décolle et qui casse au bout d'une semaine alors que j'utilise le même gel

Perso en tant que cliente je n'ai jamais était decu par une prestation.....j'ai passé la formation ongles en délire il y a quelques mois et mes clientes sont satisfaites de mon travail et j'ai une clientèle régulière si mon boulot ne serait pas a leurs convenances je pense qu'elles ne reviendraient pas

oui c st sure ca, mais pour les clientes au début c est a toi de les trouver ou ongles en délire t aide?? Et euton bien gagner sa vie, en sachant que je suis seule avec un enfant (bien veut ps dire richesse , mais convenablement)
merci:arwenalia::arwenalia:

Bonjour Cordellya,

Je vous invite à me faire suivre votre mail sur nicolas@oe-d.com, afin que je procède à certaines vérifications. Effectivement, lors de votre candidature, votre email est gardé en mémoire et une réponse automatique est validée par nos soins.

Toutes nos excuses pour ce désagrément !!!
;)

c est pas grave je comprend qu il y a plein de personnes qui pose des questions, en fait justement j avais pleins de questions et c était pour cela que je vous avaitcontacté il y trois mois. je vous envoie mon mail? MERCI

c est pas grave je comprend qu il y a plein de personnes qui pose des questions, en fait justement j avais pleins de questions et c était pour cela que je vous avaitcontacté il y trois mois. je vous envoie mon mail? MERCI

oui oui, vous pouvez m'envoyer votre mail sur nicolas@oe-d.com

pour toutes questions propres au concept, je vous invite à prendre contact avec moi.

Bonne journée (quelle belle journée d'ailleurs)

bon courage sabou !
;)

Que pour le concept hein les filles, pas pour les rendez vous mdrrrrrrrrrrrrr

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: le soleil me fais délirer aujourd'hui :thumbup::thumbup::thumbup:

hey Jin, alors comment vas tu?

Coucou !!

De retour sur notre bon vieux forum ? :D

Mouahahah, moi toujours dans mes bonbons, le magasin se meurt à petit feu mais pas assez pour qu'il ferme Huhu

Plus de détails par mail ;)

Coucou !!

De retour sur notre bon vieux forum ? :D

Mouahahah, moi toujours dans mes bonbons, le magasin se meurt à petit feu mais pas assez pour qu'il ferme Huhu

Plus de détails par mail ;)

Ok, et bien, ne lache pas avant la fin, administrativement parlant ! lol
bon courage ;)

Encore 2 mois avant la durée légale nécessaire pour toucher les indemnités de licenciement éco mwahaha, comme ça je pourrai dépenser tous mes sous chez vous :D

bonjour les filles, alors ma femme avait fixé un rendez vous avec les dirigeants de la société, pour suivre une formation chez eux, j'ai lu il y a déjà plusiseurs semaines les échanges sur ce forum et j'avais posé des questions. pour tout vous dire, nous avions contacté différents centres de formation (LCN, Américan nail et 2 autres j'ai plus les noms).

Alors ce que j'ai vu est trés impressionnant au point ou ma femme à décidé de faire la formation de juillet (ils appelent ca Casanails, c'est une marque à eux).

Ok c'est vrai que j'ai lu des trucs sympas et pas sympas sur ce forum mais honnétement, Nicolas nous a tout expliqué. On a rencontré des franchisées (car il y avait une formation la semaine dernière pour oed). On a passé 2 heures et ils nous ont tout montré les locaux la formation les produits etc et surtout on a parler avec des nanas qui avaient fait la formation (jusque pour l'ile de la réunion et Fréjus quand ême !!!).

Je pourrait vous en dire plus dans 1 mois et pourquoi pas vous inviter à venir chez mon épouse à vous faire faire vos ongles !!!

A bientôt les filles, ;-) :)

ou un milliard d'autres problemes !!! Traitement médical, changement de moyen de contraception, ou tout simplement, de votre base d'ongle.

Mais le plus simple, c'est de m'offrir un peu plus de détail sur vos affirmations, parce que là, c'est un peu léger léger !!!

C'est comme dire, "j'ai mangé dans un mc do, et ben la sauce elle était pas bonne !!!"

Merci

Nicolas

BONJOUR NICOLAS
Je réside près de Strasbourg !! je ne fais pas la manucure je suis cliente !!! Je suis allée chez deux personnes différentes et j'ai essayé pendant plusieurs mois.... pourtant rien à faire les ongles ne tenaient pas !!! Je suis désolée je donne mon avis !!!

Retour