Formation chez Professionails à 60€ ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ceanne
  • Date de début Date de début

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila, j'ai pu voir dans le journal une annonce de chez Professionails concernant des formations à 60€ reconnue par la Region Wallonne.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez entendu parler de sa et si vous aviez de plus amples informations???

Je leur ai envoyé un e-mail, j'attends une réponse.

L'annonce est meme sur leur site:

http://www.professionails-hainaut.be/asp/index.aspx?lg=1&id=816

Re : Formation chez Professionails à 60€ ???

ca c'est de la ristourne lol

Ben oui mais il doit y avoir quelques choses d'autres pour avoir acces a ses formations pas possible quand meme... 60€ sa me parait bizarre...

J'attend avec impatience une réponse du mail que j'ai envoyé...

oui ça c'est des journées de perfectionnement
soit decos ou autre,kd j'avais été voir chez eux y'avait meme une formation et kd elle etait fini on pouvait y aller tout les lundis pendant 1 an pour etre perfectionner ect...

oui mais ça c'est pour ceux ki travaille deja en onglerie

Comment obtenir vos chèques?

Téléchargez ci dessous le formulaire d'inscription qui vous convient (indépendant ou entreprise) et la "déclaration sur l'honneur".
-remplissez-les si vous êtes indépendante ou faites -les remplir par votre employeur

-faxez les au n° figurant sur le formulaire. Vous recevrez dans les 2 jours un mail vous expliquant comment obtenir vos chèques...
Ou, venez nous rendre visite, emportez toutes les informations utiles , et nous remplirons et faxerons ces documents ensemble en 10 minutes.

Vous êtes indépendante? Cliquez ici

Vous êtes employée (Société avec numéro de TVA)? Cliquez ici

Vous avez un autre statut (étudiante, demandeuse d'emploi ou autre)?
Venez nous rendre visite et nous envisagerons ensemble les possibilités qui s'offrent à

Oui, mais ils parlent aussi des etudiante, personnes au chomage ou autre... Et ses mis formations complete à 60€ et le perfectionnement, remise à niveau et autre s'est gratuis... donc je trouve sa bizarre quand meme...

Pourquoi sa serait pour ceux qui sont deja en onglerie a leur compte? s'est du n'importe quoi si elle sont a leur compte et qu'elle travaille la dedans elle non pas besoin de formation complete, je me trompe???

Oui, mais ils parlent aussi des etudiante, personnes au chomage ou autre... Et ses mis formations complete à 60€ et le perfectionnement, remise à niveau et autre s'est gratuis... donc je trouve sa bizarre quand meme...

Pourquoi sa serait pour ceux qui sont deja en onglerie a leur compte? s'est du n'importe quoi si elle sont a leur compte et qu'elle travaille la dedans elle non pas besoin de formation complete, je me trompe???

ça depend ça evolue tellement les poses d'ongles k'il y'a tjrs de nouvelle technique et une remise a jour et parfois necessaire

ben moi comme je comprends pour les chomeurs faut se renseigner là bas
mais si c'etait 60€ j'irais de suite mdrrrrr

à 60 euros, c'est une formation de base de déco qui dure une journée!

Impossible que ce soi une formation complète .

en effet 60 au lieu de 700€ et quelque cela semble drole peu etre ils ont oublier un 0 trés important lol ça ferai 600€
a voir

Ils on répondu a mon mail. C'est des comiques pcq je leurs demande des informations ils me répondent que toutes les informations sont sur le site. Il a quazi rien comme explications lol et que pour d'autres info il faut leur telephoner ou aller sur place. Comme si sa aller les tuer de me répondre par mail.

J'irai voir sur place la semaine prochaine seulement non verra ;) je vous tiens au courant

Une amie m'a parlé de cette annonce... alors j'ai cherché un ptit peu lol

Alors à ce que je comprends à la place de payer 720 euros on paie bien 60€ la formation, et le reste est payé en "chèques formations"...

Ces chèques sont payés souvent par les patrons d'entreprises, soit lorsque l'entreprise va fermer et donc ça aide les futurs "sans emplois" à se former dans autre chose ou se perfectionner ou se mettre à jour pour retrouver un boulot...

Ca parait bête aussi qu'une indépendante styliste d'ongles se paie une formation mais il faut juste imaginer une indépendante esthéticienne qui veut aussi poser les ongles et bien ces chèques sont tout bénéf car ils sont déductibles fiscalement...
enfin voila une tite explication, c'est vrai que si je ne connaissais pas qqn qui m'a parlé des chèques formations qu'elle a reçu et bien je me demanderais quoi aussi !! lol

Pub mensongere!!!

La region wallone met a disposition des cheques qui sont en effet payés par des patrons d'entreprise! Mais Les 60 euros ne valent QUE pour les cours théorique et pratique, a cela vous DEVEZ ajouter leur materiel, le tout s'elevant a plus de 700euros!

Aussi, n'oubliez pas que le métier de styliste ongulaire n'est, helas, pas encore reconnu!
Donc, ces formations ne sont pas plus reconnues que les autres!

Vous, n'achetez pas un diplome mais bien une formation, dont le but principal visant a faire de BEAUX et BONS ongles!

Voila, ne vous laissez pas entrainer dans cette arnaque les filles!

Pub mensongere!!!

La region wallone met a disposition des cheques qui sont en effet payés par des patrons d'entreprise! Mais Les 60 euros ne valent QUE pour les cours théorique et pratique, a cela vous DEVEZ ajouter leur materiel, le tout s'elevant a plus de 700euros!

Aussi, n'oubliez pas que le métier de styliste ongulaire n'est, helas, pas encore reconnu!
Donc, ces formations ne sont pas plus reconnues que les autres!

Vous, n'achetez pas un diplome mais bien une formation, dont le but principal visant a faire de BEAUX et BONS ongles!

Voila, ne vous laissez pas entrainer dans cette arnaque les filles!

Ca je ne savais pas que c'était sans matériel !! :buggy:

Alors c'est clair que ça ne vaut pas vraiment la peine... sauf pour celles qui ont déja du matos et qui veulent se former...

60euros cest tout simplement le prix de la journée de perfectionnement, tu te doute sbien kon ne va pas te proposer une formation a 60euros!!!!!

Si c'est sa vite vite!! lol c'est comme les etiquettes dans les magasin il doivent faire le prix affiché!! Il faut trouver l'arnaque!!

Retour