Formation chez Professionnails ou Beauty Nails?

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles, :arwenalia:

j'envisage plutard d'effectuer ma formaton destyliste onguliare dans l'un de ces 2 centrs mais je ne sais pas lesquel choisirs encore. Es-ce qu'il faut obligatoirement faire la formation de 3semaines ou 2semaines suffit amplement?
Dans mon école on nous propose 2stages de 5jours (350 un stage) mais je préfèrai aller dans un centre de Professionnel personnellement.

Pouvez-vous me donner vos avis et conseils svp envous remerciant.:spinny:

Re : Formation chez Professionnails ou Beauty Nails?

dans quelle école fait-tu ta formation esthétique?
moi aussi j'ai voulu faire une formation (pour les ongles), je me suis renseignée à plusieurs endroits et j'ai l'impression que Beautynails a l'air plus complet. Mais ce n'est qu'une impression... Désolé je ne peux pas vraiment t'aider. biz

moi je ne connais pas du tout du tout le formation beautynails , en revanche j'ai fais ma formation chez professionails paris ! pendant 3 semaine et j'en suis sorti ravi !!
voila bisou

je connais pas beautynails mais je te conseil professionnals si tu veus plus de renseignement pas de souci je travaille avec leurs produits

dans quelle école fait-tu ta formation esthétique?
moi aussi j'ai voulu faire une formation (pour les ongles), je me suis renseignée à plusieurs endroits et j'ai l'impression que Beautynails a l'air plus complet. Mais ce n'est qu'une impression... Désolé je ne peux pas vraiment t'aider. biz

Coucou miss je suis sur Lyon. Je sais que ces 2 centres de formations sont très bien la différence reste le prix. Merci quand même. :wave:

moi je ne connais pas du tout du tout le formation beautynails , en revanche j'ai fais ma formation chez professionails paris ! pendant 3 semaine et j'en suis sorti ravi !!
voila bisou

Coucou miss

j'ai entendu que du bien de ces 2 centres. J'ai encore le temps mais bon....j'arrive pas à me décider lol. Merci miss

je connais pas beautynails mais je te conseil professionnals si tu veus plus de renseignement pas de souci je travaille avec leurs produits

Coucou miss je connais déjà certains de leurs produits et c'est vrai qu'ils sont top de top rien à dire. Je penchais au débutpour eux et maintenant je ne sais plus trop lol. Mais je compte d'abbord finir maformation d'esthéticienne chaque choseen son temps lol. Merci miss

moi si sa peut taider je vais la faire chez beauty nails a lyon bisous

Retour