Formation chez So nail Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lesly_17
  • Date de début Date de début

lesly_17

Membre récent
Salut tout le monde :)
je lance une discussion aujourd'hui car j'en ai lue pas mal qui m'ont fait peur :O.

je commence ma formation chez So Nail Academy lundi sur 5 semaines et de tout ce que j'ai pu lire hier soir aujourd'hui j'ai un peu peur... .
les commentaires du genre (usine) laisse à réfléchir et à ce poser des questions.

je voudrais donc savoir aujourd'hui ce que je doit faire ? car le budget que j'engage ne doit pas être pris à la légère forcément et je ne voudrais pas qu'il soit balancer par les fenêtres.

j'aimerais que vous me donniez des avis, des commentaire, des propositions, peut importe tout ce que vous me direz pourras obligatoirement m'aider car la c'est le noir totale dans ma tête ^^.

merci à vous :)

je me douter un peu de ce genre de réponse ^^ !!!
Grrr je suis vraiment énerver contre moi même d'avoir peut être perdu autant de temps à espérer de cette formation qui ma l'aire depuis hier soir pas au Top de mes espérance :(

et vous quel centre de formation connaissez vous ?
je ne suis pas de Paris donc à par les forum et les site internet ...

je suis nouvelle, j'ai fais une formation chez so nails de 3 semaines il y a quelques mois..
oui effectivement c'est l'usine et je trouve que ca manque de formatrices..
MAIS si tu arrives a t'imposer pour que les formatrices s'occupent de toi, je les trouve très bien, elles sont très sympas, j'en suis satisfaite, je trouve qu'elles apprennent bien, par contre évite d'acheter de leur gel, j'en ai acheter plein et je remarque des décollements au bout de meme pa une semaine, j'ai lu que plein de personnes disent avoir le meme problème, je pensais que ca venait de mes poses mais apparemment ca vient de leur gel..

ah d'accord merci pour les infos claire
moi je suis de Marennes oléron ! entre Bordeaux et La Rochelle

als en première semaine tu es une bonne vingtaine, et après ca dépend de combien restent..
la première semaine tu travail sur main articulée, et a partir de la deuxième semaine sur modèle, vous êtes 2 par modèles (une sur chaque main)

lol désolée alovP!
oui lesly 20 pour 2 formatrices en première semaine c'est vraiment peu, mais il faut pa que tu hésites a les appeler toutes les 2secondes si il le faut pour qu'elles viennent te voir, a partir de la 2ème semaine, tout le monde est regroupé: de la 2ème a la 5ème semaine, et elles sont 5 je crois si je ne trompe pa, au début tu vas avoir peur d'être perdue avc les clientes mais au bout de 2-3 jours ca va mieux, donc c'est pa si "dramatique" qu'elles ne soient pa nombreuses, de toutes façons elles vérifient a chaque fois toutes tes étapes, donc tu n'es pa "lachée". moi franchement j'en suis satisfaite

Coucou , moi je m étais inscrite pour faire la formation de 3semaines à partir de lundi et j ai une amie à moi qui a fais la formation il y a 2 semaines et vraiment l usine , on s s occupe pas de toi ou à peine ... Du coup j ai annuler m formation je préfère car c et vraiment trop cher c est juste une usine à fric comme on dit .....

Tu as bien fait d'annuler ! J'ai fait 4semaines chez eux l'annee derniere sur le moment j'etais super contente mais finalement quand je vois le prix dla formation compare a d'autres moins collectives ou on apprend plus ! et leurs produits sont chers et mauvais !

Moi du coup je vais faire la formation manucure Academy à Versailles dans le 78 , de très bons avis ... Après je ne sais pas pour les autres écoles ...

Retour