Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

Re : Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

ok et pour la documentation comment fait on pour l'avoir.

Laissez moi votre mail je vous l'envoie ou passez par le site et remplissez le formulaire.
topesthetikformations.fr.

Coucou tout le monde, alors je viens de passer une semaine de formation chez Topesthetik pour les soins esthetiques et je dois dire que je suis super contente et ravie de l'avoir faite là-bas !
Sylvie la formatrice est très agréable et compétente, elle répond bien à toutes nos questions et le plus important prend le temps de bien tout expliquer.
C'était super, si je pouvais je crois que j'y retournerai sans cesse LoL

Merci Sylvie :)

hello

bon je reviens de vac faut que je me remette à jour.

les dates du mois de mars ont été communiqué???

Sylvie, je suis dispo a nouveau pour le moment pour être modèle sans problème. Si vous avez besoin appelez moi

Coucou Avec plaisir; Je vous appelle très prochainement. Merci .

C'est avec plaisir que je t'aurais reçu. Mais tu es loin.En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. En ce moment on est un peu 'cassées" sur le forum donc on s' efface un peu' dommage. A BIENTÖT
Merci de ton intérêt ca fait chaud au coeur.

oh ben c'est l'hécatombe, si toutes nos aides serviables son lynchées comme ça, je ne comprends pas ce que les filles y gagnent

C'est avec plaisir que je t'aurais reçu. Mais tu es loin.En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. En ce moment on est un peu 'cassées" sur le forum donc on s' efface un peu' dommage. A BIENTÖT

Oui, c'est vrai, mais heureusement qu'il reste des personnes fort sympathiques, qui nous donnent envie de rester, mais restons solidaires, et ignorer les imbéciles, l'indifférence est le meilleur des mépris...

ah bon mais pourquoi?????

Peut être qu'il faudrait mettre leur pseudos au grand jour afin de le signaler aux personnes qui gère ce forum pour qu'elles fassent le nécessaire !
garder bien vos mp reçus les filles et réflechissez à ce que je viens d'écrire car il est fort dommage que quelques personnes jalouses et méchantes soient aussi nuisible et mette fin à toutes les aides qui nous soit apportées.
Donc avis aux personnes qui gèrent ce forum si par hasard vous lisez les différents messages des filles qui nous disent partir parce qu'elles se fond agresser par mp alors qu'elles nous apportent aides et soutien, svp prenez contacte avec elles pour avoir les pseudos des vilaines pour faire ensuite le nécessaire ! Merci

je ne comprend vraiment l'intérêt qu'ont ces langue de p***a faire ça, je suis bien d'accord avec toi machalou faut les dénoncer aux administateurs qu'elles se fassent virer c a elle de partir pas a vous!!

Retour