Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

nan mais il faut insister, tu sais elle est très occupée et des fois ça prend du temps d'vaoir une reponse,neanmoisn ça en vaut la peine ;) moi aussi j'ai du la souler pour poser mes dates de formation et je t'assure que ce n'est pas du denigrement de sa part. elle court partout et fini souvent tard car après ses formations elle prend ses clientes.
insiste ;)

salut tiphaine je me suis douté qu'elle est très occupée mais bon , elle prend le temps de repondre a des commentaires sur ses photos facebook puis le tps de répondre sur les dates par mail.
donc je trouve cela dommage car c'est financièrement pour elle surtout.

mais j'insisterai oki

salut tiphaine je me suis douté qu'elle est très occupée mais bon , elle prend le temps de repondre a des commentaires sur ses photos facebook puis le tps de répondre sur les dates par mail.
donc je trouve cela dommage car c'est financièrement pour elle surtout.

mais j'insisterai oki

Bonjour

tu voudrais du temps pour discuter avec elle, je te comprends mais entre les formations et ses clientes, elle est trés occupée et elle n'a pas de secrétaire alors imagine si elle devait discuter avec chaque future stagiaire elle ne travaillerai plus;
peut être pourrais tu y aller comme modéle , mais c'est peut etre trop loin

moi j ai réussie a avoir mes dates de formation en 2 jours tout par mail je pense qu elle doit etre tres occupe alors insiste

Bonjour

tu voudrais du temps pour discuter avec elle, je te comprends mais entre les formations et ses clientes, elle est trés occupée et elle n'a pas de secrétaire alors imagine si elle devait discuter avec chaque future stagiaire elle ne travaillerai plus;
peut être pourrais tu y aller comme modéle , mais c'est peut etre trop loin

non je veux pas discuter je veux juste qu'elle m'inscrit avant qu'il n'y ai plus de place. car dispo que pour avril. après j'habite sur paris donc c'est pas un souci s'il faut se déplacer mais vu que je ne connais pas ces horaires . pourquoi pas etre modele a voir.

merci pour les infos

non je veux pas discuter je veux juste qu'elle m'inscrit avant qu'il n'y ai plus de place. car dispo que pour avril. après j'habite sur paris donc c'est pas un souci s'il faut se déplacer mais vu que je ne connais pas ces horaires . pourquoi pas etre modele a voir.

merci pour les infos

j'avais pas compris, dans ce cas là, tu choisis ton module, tu t'inscris et elle te repondra oki.
j'ai fait une formation avec elle il y a trois semaines et elle m'a repondu ' jours apres , allez, bon courage

merci pour les infos

j'avais pas compris, dans ce cas là, tu choisis ton module, tu t'inscris et elle te repondra oki.
j'ai fait une formation avec elle il y a trois semaines et elle m'a repondu ' jours apres , allez, bon courage

mariekier a dit:

Voilà c'est ce que j'ai fais , merci de votre aide a toutes

a ouai bien!! tu l'as fais quand ?

je lui est envoyé un mail le jeudi j ai reçu sa réponse avec les dates le jour même j ai imprime le formulaire je l ai remplie avec le chèque d acompte pour réserver et c partie le vendredi maintenant il faut attendre quelle me renvoie le double du contrat pour confirmation
voilou

bina95 a dit:
je lui est envoyé un mail le jeudi j ai reçu sa réponse avec les dates le jour même j ai imprime le formulaire je l ai remplie avec le chèque d acompte pour réserver et c partie le vendredi maintenant il faut attendre quelle me renvoie le double du contrat pour confirmation
voilou

Ok tu as eu de la chance moi tjrs ,

Retour