Paris - Ile De France Formation chez vlada

bisounours92

Membre Populaire
Coucou les filles je vais suivre une formation de perfectionnement chez vlada du 6 au 10 avril je voulais savoir qui l'une ou l'un de vous allais la faire aussi ?

J'ai hâte d'y être ( je l'attend depuis si longtemps je vous posterai les poses de ma formation )

Bise

je ne la trouve pas sur le fofo
Où se situe t elle? a combien le perfectionnement?

bisounours92 a dit:
Et voilà c'est le grand jour aujourd'hui :)
Je suis impatiente de commencer !

La chance... Moi aussi j'aimerais faire un perfectionnement... Tiens nous au courant pour ta première journée..

Je l'ai longtemps attendu cet forma !

Pas de souci je vous racontera ma première journée ce soir et vous posterai la pose du jour !

Me voilà les filles
J'ai passer une super journée, vlada est très gentil et patiente ! Et elle explique super bien

Je me rend compte que à ma première formation n'en j'ai pas appris grand chose sur la pose chablon finalement ! La on peut dire que je partais de zéro
C'est asser difficile, mais avec beaucoup d'entraînement j'y arriverai

Donc je vous poste les photo
Vous remarquerez tt de suite que l'index n'est pas de moi mais de vlada ! Elle a aussi construi le pouce et je me suis charger de faire la French et pour les autre doigt c'est moi qui les est fait :)
Bon y'a pas mal de défaut mais j'apprends et je voit qu'il va me falloir beaucoup d'entraînement t
En tt cas j'ai hâte d'y retourner demain !!!

image-3689820654.jpg

image-1655877505.jpg

Retour