formation christio a anglet

selena64

Toute nouvelle
coucou, je commence ma formation de dix jours a anglet du 12 au 23 janvier 2009, a fleur de femme, y a t il des filles qui l ont faite cette formation? je ne suis pas du metier c est une reconversion, peux t on s installer a son compte en se perfectionnant par la suite? faut il un diplome, ou les attestations de stage suffise, merci de me repondre! :bic:

Re : formation christio a anglet

alors si je peux me permettre j'ai fais la formation christrio et franchement j'ai du tout reprendre à zéro et si tu veux en faire ton métier ben change de formation bon courage

Pareil je serais toi je me renseignerais pour voir d'autres formations. Pour des comparaisons je devais voir pleins de choses en 3 semaines. Il y a des choses que je n'ai pas faites. J'en ai fait d'autres derrière. Si j'avais su la première fois j'aurais mieux chercher.

Bonjour,

il y avait plusieurs posts à ce sujet !

et il est vrai que certaines formations christrio ne font pas l'unanimité vous pouvez vous rétracter ( mais attention il y a un délai ).

avant de signer il faut se renseigner au maximum y aller comme modèle (sans dire que vous souhaiteriez faire une formation)ça vous permet de voir pendant 3h ou 4h (c'est a peu près le temps que va mettre une débutante) comment cela se passe avec la formatrice - son niveau - comment elle apprend - sa disponibilité etc....

Dans les programmes de formation il y a souvent un descriptif très supérieur à ce que l'on vous apprend réellement surtout dans les formations courtes !

Je vois que tu passes ta formation chez fleur de Femme pour janvier, j'ai failli la faire mais il y avait plus de place, je m'inscrit donc pour la session de février.
Pourra tu m'informer du déroulement de ta formation dès que tu la commence, tes impressions, les produits, les techniques, etc si ça vaut le coup car appriori cette formation ne fait pas l'unanimité !
Je te remercie.
Bizzzzzz

ok je te tiens au courant , car je la fais quand meme ma soeur y est allée pour m acheter une mallette et elle a eue une super impression, sabrina est très sympa, après bon je te raconterais en details t inquiete ok dommage qu on ne sois pas ensemble, bisous a+

C'est vrai que c'est dommage de ne pas être ensemble, mais avec les fêtes je m'y suis pris trop tard mais bon j'envoi mon dossier cette semaine pour février et j'attends de tes nouvelles pour me donner tes impressions et tout et tout.
Bizzzzzzzzzz

Alors, qu'à donné ta première semaine !!!!

geniallllllllll , c est super on s eclate les filles sont super enfin on s eclate dans le travail, franchement fonce elle sont top super sympa, met toi bien devant prend ma place devant a droite elle te portera chance , vraiment vas y!! on en ai au dessin mais je vais deja faire deux pose en gel et en laque demain avec strass je suis heureuse et franchement la fille qui y a ete et qui n a pas aimé c est une bille', bon je te raconte samedi prochain , vendredi on a un examen mais c est facultatif maintenant il n est plus obligatoire, gros bisoussss a+++

Eh bien tu me rassures, ça à l'air bien, tu as l'air vraiment ravi ! Et je prendrais ta place au début à droite, je commence le 2 février, dossier envoyé. Pour la fille qui n'avait pas apprécié, c'est à cause des produits et apparemment pas sur la formation elle même. J'attends la suite !!!!!
Bizzzzzzzz

coucou,

je fais la formation aussi avec selena et je suis super contente, tu peux d'ailleurs voir la pose que j'ai réalisé ce week end sur une amie dans nail art.
C'est sur que en 10jours il y a des choses que l'on survole mais pour l'instant j'ai fait pas mal de cas différents de l'ongle rongé à la pose entière avec capsule.
Sabrina et claire sont super sympas pas de soucis là dessus et elles apprennent bien !

biz

Salut, j'ai été voir ta pose, elle à l'air bien, c'est ta première pose au bout de 5 jours, c'est bien ça car si tu es avec selena il te reste 5 jours de formation ! Bizzzz

coucou sandrine la formation est finie ca ete dure de se quitter, mais on compte se revoir vite et se refaire une formation nail art d une journee, bon nous avons eu l examen on a stressé mais tout s est bien passé, il n y a que tiffany qui ne l a pas eue, j ai eue trop de peine, bon voila donc accroche toi ecoute bien et vie tes poses comme dit claire, bonne chance a bientot!!!!!!!!!!

J'ai fait plusieurs formation dont la 1ère chez christrio je me suis renseigné
tu es obligé d'avoir une attestation de stage. Il n'y a pas d'examen obligatoire. En + ce n'est pas reconnue. Donc sans valeur.J'espère qu'elle n'a pas payé pour le repasser et suivre une semaine supplémentaire;

Premiere experience chez christrio..A BO MI NA BLE...
C etait en haute savoie...Et j ai appris apres coup que la formatrice ne savait pas poser des ongles...Elle me laisser seule une bonne partie de la journée en me disant qu'il fallait que je m entraine..et parfois me disait qu'il fallait que je m entraine chez moi sur des amies...
J ai perdu des centaines d euros pour...RIEN
Mais je crois que ce n est pas chritrio qu'il faut remettre en question..mais les formatrices..car le gel est pas mal du tout..

franchement les filles, nous les formatrices d anglet sont genials!!!! on est toutes super contente et meme prete et capable de monter notre entreprise, 10 jours c est top, on maitrise a fond le gel, les dessins, bien evidement c est comme tout il faut continuellement se perfectionner et heureusement mais allez y les yeux fermés a anglet, claire et sabrina sont excellentissime sur tous les points, et les cinq autres filles peuvent attester, on a des modeles tous les jours, nous voyons tous les cas de figure, c est nickel, on est chouchouter non vraiment top!!!!

dommage que je ne sois pas du coin..J aurais volontier rejoint l equipe..car les produits sont vraiment bien...Comme quoi, faut vraiment se mefier des formatrices...
bonne continuation les filles

Salut selena, eu ton message qu'aujourdui car pas de courant de samedi à hier soir suite à tempete. Contente pour toi pour ton certificat par contre je ne comprends pas pourquoi tiffany ne l'a pas eu,on paye quand même la formation on devrait avoir obligatoirement ce certificat. Enfin, moi je commence bien le 3 février. Bizzzzzz

bien sur elle a eue son certificat mais il y a un examen facultatif a passé , tu n es pas obligé, tu es donc evalué a l ecrit et avec ton modele tu dois faire une pose en deux heures tu es evalué sur ta pose donc si c est une french sur le sourire la construction de l ongle, si y a capsule sur le choix des capsules, bref tout, mais c est pas obligé de le passer, ensuite si tu l as on t envoi un diplome, evidement qui n es pas reconnu pasr l etat, mais c est bien de le passer on sait jamais les loi change tellement que d avoir un diplome ou quelque chose peut toujours servir, et regarde sur le site fleur de femme on est toute en photo au jungle café, moi je suis celle en bleu avec les creoles bisous tu me raconte mais je ne m inquiete pas pour tiffany elle est estheticienne et va travailler a caliceo, bisoussss

Retour