formation christio a anglet

Re : formation christio a anglet

coucou,

alors j'ai eu mon diplome aussi qui est facultatif et qui ne change rien à l'attestation de formation !

j'étais super contente de faire cette formation, les produits chritio sont vraiment bien je trouve !

claire et sabrina sont extras et apprennent super bien ! 2modèles par jour à chaque fois et tous les cas vu je suis très contente !

je compte me lancer me manque plus que les clientes :dsmile:

biz

bonsoir, je m'incruste dans votre discussion. Avez vous vu et appris à faire des remplissages lors de votre formation christrio?

selena, j'ai été voir la photo sur le site, vous aviez l'air d'être contente. Bon écoute de toute façon je commence lundi, je te raconterais mon expérience, qui pourra aussi servir à d'autres personnes du forum et puis si l'envie te dit tu peux essayer de passer au centre pour un petit coucou, se qui nous permettrai de nous rencontrer, si tu veux !!!

chris tu as fait une formation christio ? vous avez des modèles aussi comme nous un matin un aprem' ?

sandre j'espère que ta formation va te palire autant que nous en tous cas :thumbup:

Pickouik, je pense que cette formation va me plaire vu le bien que vous en dite, mais de toute façon, comme je le signalais à selena, je vous tiens au courant !

ok je sais pas si je pourrais passer car j habite a pau, et j envoi ma soeur chercher mes commandes puisqu elle habite biarritz mais si je peux je viendrais, sinon on essayera de se voir bien sur, bisous!!!!!!!

Je n'avais pas fait attention que tu étais sur Pau, effectivement ça fait un peu loin ! Bon on trouvera surement une occasion de se voir dans un proche avenir ! Bizzzz

Je viens de finir ma première semaine et j'en suis très satisfaite et je ne la regrette pas ! Les formatrices sont sympas, j'aime les produits, on a des modéles matin et après-midi, et on voit donc différents cas, ce qui est interessant pour notre suite ! enfin pas déçu du tout !
Selena, pas pu prendre la place ou tu étais car arrivé en retard le 1er jour, donc je suis à la 2ème à gauche.
Rendez-vous fin de semaine prochaine pour ma 2ème et dernière semaine de formation !

a super je suis contente pour toi! vous etes combien? bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!

Pour la première semaine nous étions 3 et pour la deuxième semaine, nous serons que deux !
Te tiens au courant de la suite !
Ah au fait je voulais te demander où tu en étais, tu as des modèles, tu as pratiqué depuis !
As tu acheté des produits à la fin de ta formation !
Bizzz

oui j ai eue des clientes, je fais aussi sur les copines et les copines de ma soeur!!! je le fais chez moi, j ai ammenagé une piece en bas de chez moi, et je le fais a domicile, la je vais m entrainer sur d autres capsules que j ai commandé sur rydnails, va voir les gel sont top et pas cher, prend chez christrio le clear gel pink et white après commande sur ce site, les gel sont a cinq ou six euros maxi et chez christrio c est quinze euros tu vas voir!!!! prend des limes des tips et pinceaux et flacon pompe par contre bisous embrasse les formatrices pour moi!!!! tu me raconte, et tu vas faire l examen ou pas????

C'est génial, tu t'es aménagé ton petit coin, et tu pratiques, super, contente pour toi ! J'espère que j'arriverais à faire la même chose. En ce qui concerne l'examen, je ne sais pas trop si je vais le passer, dans tout les cas si je le passe, ce sera vraiment pour le fun, car je ne suis pas vraiment encore OP, problème de limage, d'application du gel white, du sourire, enfin bref !
J'ai été voir le site rydnails, les gels sont vraiment pas cher effectivement, je vais donc pour l'instant garder mes gels clear white et rose, je pense par contre que je vais acheté les gels de couleurs chez rydnails, à ton avis on peux faire des poses laque avec !
Tu me diras pour les nouvelles capsules que tu prends si elles sont bien, car elles sont chers chez christrio !
Bizzz

j ai commandé des capsules oui chez rydnails je vais essayé mais je vais commandé les clear sur ongle24 et oui la laque c est gel de couleur fait attention de ne pas prendre les vernis j ai fait la betise, quand tu clique sur nail art y a des vernis et bon je me suis trompé!!! donc c est gel te trompe pas, ouai te prend pas la tete mais moi je me sentais mieux la deuxieme semaine je galerais avec les sourires!!! t inquiete bisous

Merci selena, je ferais attention de ne pas me tromper entre les gels couleurs et vernis. Tiens moi au courant pour les capsules, car elles sont chers chez christrio ! Je te recontacte fin de semaine pour t'expliquer l'évolution et si j'ai eu l'examen ou pas.
Bizzzz

ok je pense recevoir mes capsules en debut de semaine je te dis donne moi ton adresse mail s il te plait!! biz

Bonjour les filles

Moi aussi je m'incruste un peu dans la discussion mais il se trouve que cette formation est pile ce qu'il me faut. En plus, selon vous les formatrices sont compétentes et les produits efficaces. Et c'est pas loin de chez moi!

Je me demandais cependant si on pouvais suivre une formation qui englobe la formation Gel et Résine ou doit on choisir entre les deux..??
D'aprés le site il me semble que l'on doit choisir..
Bref dans ce cas laquelle avez vous choisi, Gel ou Résine??

Je souhaiterais m'y inscrire pour la session de mars donc votre aide me serra bien utile.
Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Retour