bonsoir des journée de formation sont disponible la semaine du 7 au 11 mars et semaine du 28 mars au 1 avril , sauf le jeudi 31 mars pour plus info me contacte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S Est Quoi Toute Ses Question On Se Croit A école Lol
pour les photo j en posterais un peu plus tard , car avec la petite gueguere des clans de marque a marque sa me soule , mes photo sont sur facebook pour instant , et elle seront en ligne sur mon site , les filles savent allez regarder quand elle sont interaisse
c est vrai que de marque a marque Ca taille sévère
S Est Quoi Toute Ses Question On Se Croit A école Lol
je m inquiète pas de mon travail mes stagiaires parle pour moiAlors la, tu me fait bien rire, tu as toi aussi posé ces même questions à des formatrices sur ce forum, il est logique de poser ces questions non?de qu elle question ?
Nous ne sommes pas à l'école et les nanas qui veulent suivre une formation sont en droit d'en savoir + car elles vont sortir de l'argent pour cela il me semble non? oui mais la se n est pas le cas mais juste de la curiosité
En dehors des gueguerres etc...... Si ton travail est bon, je ne vois pas en quoi nos questions te dérangent car même si une autre marque vient pour descendre ton travail, s'il est bon, ben tu t'en tape puisque ton travail parlera de lui même.
alors si tu va faire ta form avec ely bien pose lui la question sur mon parcours professionnels elle sera te répondre