Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrrrrrrrrr!!! Si j'avais les moyens avant avril!!!grrrrr
Pas de souci Katia, à 2 , en extension de cils, on ne fait qu'1!!!!!je me permet de répondre à la place de Idem
le kit débutant est à 385€ permet de réaliser 250 Poses

ah oui, y en a pour un moment...je me permet de répondre à la place de Idem
le kit débutant est à 385€ permet de réaliser 250 Poses
ah oui, y en a pour un moment...
ben j'aimerais bien, je pense que ça peut etre sympa, mais je pense aussi à ma formation résine...et à estétika...Ca t'interesse Choupette?
Attention, il faut qu'en même savoir qu'il te faudra racheter des patchs ( 5 paires par kit) donc pour 5 modèles...ça c'est dans tous les kits parfois même certains d'autres marques n'en ont pas!!!!ah oui, y en a pour un moment...
Attention, il faut qu'en même savoir qu'il te faudra racheter des patchs ( 5 paires par kit) donc pour 5 modèles...ça c'est dans tous les kits parfois même certains d'autres marques n'en ont pas!!!!
Brossette et goupillons aussi ...mais ce sont des consommables jetables à petit prix!!!!
Aussi, ta colle ouverte a une durée de vie de 3-4 mois donc au début , tu ne feras pas 250 poses en 4 mois....mdrrrrrr
C'est surtout en Cils que tu as un large choix de taille, forme et épaisseur...Le Kit Débutant Cilsfrance est trés complet par rapport à d'autres marques...il faut comparer ce qui est comparable!!!!
Bisouuuu Stéph
elle fait pas ça, marjorie?A toi de voir ce qui te semble le plus urgent...
Il faut savoir que l'extension de cils est en pleine expansion et il faut être dans les premières dans ce cas là!!!!
C'est un trés bon complément des ongles et aussi ça touche une autre clientèle...
En plus toi sur Béthune, la clientèle le permet....
Mais pour ça, il faut faire du bon boulot avec une formation sérieuse!!!!
ben j'aimerais bien, je pense que ça peut etre sympa, mais je pense aussi à ma formation résine...et à estétika...
oui mais la lupo, elle paye les 2 courroies de distribution des 4x4, un peu new york....et....les cils?Bon pour Esthétika (y'a la luppo mdr) Et puis la résine c'est pas urgent. Je vais te faire une formation (remdr):32-ironic:. Allez.. Comme ça je te sers de modèle.
dans le nord, chez les ch'tis !moi ca m interesse mais c est ou exatement