formation conseil

thynda

Nouvelle
Bonjour j'envisage de faire une formation en dermo prochainement auriez vous des conseils à me donner (même en mp) sur le choix du centre. Je trouve que c'est très difficile je n'ai pas envie de me tromper sur ce choix.
Auriez vous aussi un dermographe à me conseiller pour débutant ou même un fournisseur.

Re : formation conseil

Bonjour j'envisage de faire une formation en dermo prochainement auriez vous des conseils à me donner (même en mp) sur le choix du centre. Je trouve que c'est très difficile je n'ai pas envie de me tromper sur ce choix.
Auriez vous aussi un dermographe à me conseiller pour débutant ou même un fournisseur.

En fournisseur, il y en 3 que je trouve très bien :
- SAM SB BEAUTY
- GRAPHIC BEAUTE
- BIOTIC PHOCEA.

Pour les formations, je te réponds en MP.
Valérie.

Salut
j'ai fait ma formation dans le Var et je suis super contente, tout était nickel.

Coco

Merci Coco
Effectivement Coco a fait son stage chez moi comme d'autres d'ailleurs.
A ce sujet, il y avait un post ouvert par une de mes élèves Lyne38 sur sa formation qui avait ensuite suscité d'autres réactions positives...ce post a été bougé dans une autre rubrique...je vous mets le lien pour que vous alliez lire les commentaires de mes anciennes élèves

http://forum.manucure.info/formations-maquillage/221144-formation-annadermo-critiques.html

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Anna

Bonjour,

Je rejoins Coco au sujet de la formation chez Anna dermo. Pour ma part aucun regret d'avoir fait le déplacement (je suis de St Etienne). Pourtant j'avais des attentes précices et comme tu le vois je n'ai pas été déçue.
On voit souvent des témoignages lorsque les personnes sont déçues, mais il faut aussi le dire quand c'est très bien !

Sabrina

va voir son site internet annadermo.com
elle fait de 4 a 10 jours

Bonsoir
Je partage votre avis sur la formation dispensée chez Annadermo; je l'ai moi-même suivi il y a peu de temps et je ressors très motivée pour mes premières prestations. Je vous la conseille très vivement.
Caroline

Retour