Re : Formation Corpoderm
Salut à toutes!
Moi aussi je vais témoigner de ma journée de formation d'extension de cils avec corpoderm et franchement allez y sans problèmes, foncez!!!
La formatrice m'a téléphoné quelques jours avant pour me guider pour aller jusqu'au centre de formation, m'a posé quelques questions histoire de me connaitre un peu, j'ai déjà trouvé ca super professionnel!
Je l'ai faite hier donc elle m'a acceuilli avec un café, m'a donné ma malette en m'expliquant tout ce qu'il y avait dedans, elle m'a tout de suite montré sur un modèle comment faire la pose d'un cil, la préparation de l'oeil etc... et me l'a fait faire!
Ensuite on a vu la théorie sur le dossier qu'il nous donne, et m'a bien expliqué en détail tout ce qu'il y avait écrit dedans, donc la technique de pose, les problèmes qu'on peut rencontrer etc...
Ensuite on est allé chercher à manger et on a mangé toutes ensemble (formatrice, modèle et moi) vraiment très sympathiques!! J'ai vraiment passé un très bon moment!
Puis l'après midi rebelote j'ai continué ma pose, elle me corrigeait dès qu'il le fallait, elle était très à l'écoute, encourageante, expliquait merveilleusement bien, me donnait des astuces (elle est dans le métier depuis plus de 30 ans donc respect vraiment!

)
Je n'ai vu aucun défaut à cette journée de formation mis à part le prix car il faut acheter la malette et le matériel que vous achetez est celui que vous allez utiliser (compter 1300€ pour la formation complète + malette)
Mais je me sens prete à faire une pose complète, peut etre pas sur une cliente tout de suite mais je pense qu'après avoir fait une pose complète sur une amie je serais opérationnelle. Et il faut dire que la formatrice a beaucoup d'expéreince (festival de cannes, chanel, l'oréal, grands défilés de mode...) donc mine de rien ca vaut le coup, car c'est super enrichissant!
Et elle m'a confirmé que les produits corpoderm sont super donc effectivement il faut mettre 1300€ mais on est sure de la formation et des produits!
Sinon sachez aussi que j'ai pu voir ce que donnait une formation d'extension de cils chez yona, si vous aimez etre formée au milieu d'autres formations (manucure, dermo, airbrush...), vous sentir à l'étroit et dans un centre mal organisé... allez y, mais franchement là bas c'est très mal organisé, vous risquez de vous retrouver avec une formatrice pour 2 formations, même si les formatrices sont supers... et les produits je ne les connais pas donc je ne peux rien dire dessus, mais pour une formation à déconseiller si vous aimez la tranquilité et l'organisation!
J'espère vous avoir aidée