Formation dans le 31

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je voudrais savoir à combien s'élève une formation extansion de cils (cils à cils) et si vous connaissez une centre de formation ou froamtrice sur toulouse et sa région (ou à domicile).

A combien s'élève la facture pour une cliente ?

J'ai ce projet dans la tête et si vous connaissez les détails ou infos, tenez-moi au courant.

Merci

Alexandra

Re : Formation dans le 31

Merci, je vais aller voir s'ils ont un site. Voir leur tarifs et plus si affinités !! hihi !!

Merci Jessie.

Bises à toi aussi.

Coucou ma belle, je te donne le lien du centre de formation ou j'ai appris la pose d'ongle, maintenant ils font les cils et sa s'appelle ongles and co: Formation Ongles à Toulouse/Faux Ongles/Prothésiste Ongulaire
(sa me trotine aussi dans la tête sa peut être bien je pense)

voila j'espère que tu va trouver se que tu veux

bisous ma belle

Bonjour,

Formation chez ADL diffusion à Toulouse, vers station métro Auchan, également cher Corpoderm, moi je l'ai faite à Bordeaux mais j'ai pas pratiqué et je vends ma malette neuve 300 Euros. Elle est super complète !

Voili voilo voilà:wub2:

Merci, je vais me renseigner...

Bonjour,

Formation chez ADL diffusion à Toulouse, vers station métro Auchan, également cher Corpoderm, moi je l'ai faite à Bordeaux mais j'ai pas pratiqué et je vends ma malette neuve 300 Euros. Elle est super complète !

Voili voilo voilà:wub2:

Oui ça va Jess, merci, et toi???
J'ai revu Alex, elle m'a fait une pose "hiver", d'ailleur elle a posté la pose tu peux nous dire ce que tu en penses..
Tu fais des poses toi en ce moment??

Oui ça va Jess, merci, et toi???
J'ai revu Alex, elle m'a fait une pose "hiver", d'ailleur elle a posté la pose tu peux nous dire ce que tu en penses..
Tu fais des poses toi en ce moment??

Oui ça va merci ^_^
pour la pose je regarde sa et j'vous dis après hihi
et sinon oui j'ai eu une cliente en début de semaine et j'en ai une mardi qui arrive
voili...
euh sinon les filles est-ce que vous savez se qui se passe avec Marina?
des filles on fait un post car apparement elle c'est fais banir puis réintégré puis rebanni et c'est l'incompréhension total...
alors je suis largué...:confused:

Je ne suis pas au courant.

Oui ça va merci ^_^
pour la pose je regarde sa et j'vous dis après hihi
et sinon oui j'ai eu une cliente en début de semaine et j'en ai une mardi qui arrive
voili...
euh sinon les filles est-ce que vous savez se qui se passe avec Marina?
des filles on fait un post car apparement elle c'est fais banir puis réintégré puis rebanni et c'est l'incompréhension total...
alors je suis largué...:confused:

bonjour
alors moi j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire a ongles & co sur toulouse maintenant je sais qui font extension de cils et les bijoux dentaire va voir leurs site.
en plus bernadette la responsable et vraiment superbe tres tres gentille et carole sa fille sympa, si tu les contact donne leurs le bonjour de solange.

a bientot et bonne chance.

Merci beaucoup, je l'ai ai contacter et attends plaquette. Merci.

bonjour
alors moi j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire a ongles & co sur toulouse maintenant je sais qui font extension de cils et les bijoux dentaire va voir leurs site.
en plus bernadette la responsable et vraiment superbe tres tres gentille et carole sa fille sympa, si tu les contact donne leurs le bonjour de solange.

a bientot et bonne chance.

Bonjour,
je suis formatrice et distributrice Cilsfrance à Pau (64)
www.cilsfrance.com

Vous pouvez me contacter au 06 60 53 48 24 pour plus d'infos.
J'ai possibilité de me déplacer.
A bientôt.

Retour