Formation dans le 34 !

quelle honte cette annonce! gros gains possible? des débouchées? un certificat permettant de pratiquer? tout est truffé de mensonges. comment on peu faire croire qu on va en vivre surtout en 3 jours de formation. c est vraiment la honte et c est cher en plus

Tu serais bien la premiere a obtenir un diplome vu qu il n en existe pas et. Franchement exercer apres trois jour autant se jeter dun pont mais bon...

comme si avec une cliente par jour on se fesais 1200€ ça pu l usine et l appât du client on dirais qu ils vendent des lunettes à un aveugle : c est beau mais ça sert à rien
enfin voilà pour mon avis je suis horrifiée

encore une arnaque ! et comme tu dis Laeti... maintenant en y pensant, pas étonnant que Julie en fasse partie et moi, comme une conne en train de la conseiller sur un autre post !

Oui, au plus j'y pense, au plus je suis certaine que cette anonce, c'est elle qui l'a passée, il n'y a que ça comme raison de poster le même post un peu partout sur le fofo...

ça me gonfle !!!!!!!

montres nous d'abord tes poses julie ici on achete pas un chien dans un sac
on demande à voir

avec ce centre je vais encore récupérer des clientes phobiques super! marre d avoir des personne traumatisées des ongles

non c'est pas du tout mon entreprise, j'ai 17 ans et justement je cherche une formation moi même car on me la conseiller sur ce site, dans une de mes discussion ... j'ai arreter les étude a 16 ans donc comme j'ai rien je pense que sa me mèneras vers quelque choses.. Mais vu votre avis je pense que je vais attendre

et apres je recuper les stagieres en perfectionnement qui savent meme pas tenir une pinceaux et qui en pleurent.... cool...

ce qui veut dire ??? Je c'est pas tenir un pinceaux certe mais j'en pleure pas, car sa s'apprend !!!

non, je voulait pas vous vexée ))) j'ai juste dit que les filles qui passent pas ce genre de formations (trois jours 165euro/jour comme meme !) en sort sans aucune comprehension meme de metier.. elles savnt rien faire, meme comment coler la capsule correctement.. j'en passe les chablons, pinchage, sourire, limage correcte, prolongation du plaque etc... et apres quand elles se rendent compte que la vrai pose des ongles c'est bcp plus complexe, elles viennet dans les vrais centres de formation pour faire de "perfectionnement"... elles pensent que c'est du perfectionnement... mais en verité on doit recommencer tout de le debut car elles savent rien faire, mais elles ont deja depenser plein des sous en plus !!!
mais le pire c'est quand elles se rendent pas compte que elles massacre les clientes les clientes... et ça, ça fait peur...

non, je voulait pas vous vexée ))) j'ai juste dit que les filles qui PASSENT PAR ce genre de formations (trois jours 165euro/jour comme meme !) en sort sans aucune comprehension meme de metier.. elles savnt rien faire, meme comment coler la capsule correctement.. j'en passe les chablons, pinchage, sourire, limage correcte, prolongation du plaque etc... et apres quand elles se rendent compte que la vrai pose des ongles c'est bcp plus complexe, elles viennet dans les vrais centres de formation pour faire de "perfectionnement"... elles pensent que c'est du perfectionnement... mais en verité on doit recommencer tout de le debut car elles savent rien faire, mais elles ont deja depenser plein des sous en plus !!!
mais le pire c'est quand elles se rendent pas compte que elles massacre les clientes les clientes... et ça, ça fait peur

Oui mais dans se cas je doit faire quoi ?? J'ai était a pôle emploie pour voir si j'avais droit a des aides, mais il fallais que je fasse l'inscription avant ce qui et fait j'ai rendez vous le 2 mai ! Etant donner que je suis quelqu'un qui apprend assez vite je me suis dit que cette formation était peut être bien pour moi, sinon apart cette formation qui je suis tomber dessus en cherchant un emploie j'en voix pas d'autres et je c'est pas ou me renseigner ! Puis a vous écouter tout le 3 quard des formations sont des arnaque alors ... Je crois bien que je vais laisser tomber mon choix d'apprendre ce métier, et me diriger vers un métier sur ! Vendeuse serveuse ou autre ! Merci quand même de ta réponse ..

Oui mais dans se cas je doit faire quoi ?? J'ai était a pôle emploie pour voir si j'avais droit a des aides, mais il fallais que je fasse l'inscription avant ce qui et fait j'ai rendez vous le 2 mai ! Etant donner que je suis quelqu'un qui apprend assez vite je me suis dit que cette formation était peut être bien pour moi, sinon apart cette formation qui je suis tomber dessus en cherchant un emploie j'en voix pas d'autres et je c'est pas ou me renseigner ! Puis a vous écouter tout le 3 quard des formations sont des arnaque alors ... Je crois bien que je vais laisser tomber mon choix d'apprendre ce métier, et me diriger vers un métier sur ! Vendeuse serveuse ou autre ! Merci quand même de ta réponse ..

l'ennuie que c'est vrai que les trois quart c'est sont les formations douteuse.. meme si ils sont pas des arnaque pure et dure mais juste parce que la formatrice se croit competante et en verité c'est pas le cas... ou se renseigner ? bin, meme ici, sur ce forum )) regardez les photos, lisez les disscusions, deja essayez de comprendre si ce metier vous plait ))) et surtout que c'est un metier qui est tres tres tres dificile à apprendre !!! meme si vous etez surdouée.... c'est une metier manuel qui doit etre pratiquée le plus possible par la stagiere, en trois jours c'est impossible.

polyanychka a dit:
l'ennuie que c'est vrai que les trois quart c'est sont les formations douteuse.. meme si ils sont pas des arnaque pure et dure mais juste parce que la formatrice se croit competante et en verité c'est pas le cas... ou se renseigner ? bin, meme ici, sur ce forum )) regardez les photos, lisez les disscusions, deja essayez de comprendre si ce metier vous plait ))) et surtout que c'est un metier qui est tres tres tres dificile à apprendre !!! meme si vous etez surdouée.... c'est une metier manuel qui doit etre pratiquée le plus possible par la stagiere, en trois jours c'est impossible.

Dire que le 3/4 des formations sont douteuse et arnaqueuse serait vraiment exagéré.
Il y en a certaines qui profite de la vague, c est tendance tout le monde veut faire car tout le monde pense que c est paname et donc certaines en profite en faisant miroiter mot et merveille mais entube les stagiaire.
Apres il y a celle qui veulent teansmettre leur amour du metier mais qui n ont pas forcement le niveau, qui y mettent plein de bonne volonté mais ce n est pas encore ca.
Et il y a les formatrice pro qui n ont pas forcement a faire leur preuve mais a qui il arrive de faire des erreurs aussi.

Et enfin parfois il y a les boulet lol les stagiaires ui avec toute la bonne volonte du monde ne seront jamais trop douée.

Mais c est sur qu au vi du marche juteux que la formation (en generale pas qu en pi) representen y aura tooujours des arnaqueq comme ailleurs.

• Like
Reactions: RUN
Coucou Julie,
tu cherches une très bonne formation près de montpelier ? Avec une véritable formatrice qui en connait très long sur le métier ?
Rien de plus simple, LE centre que je te conseille est le centre de la dame qui a écrit juste au dessus : Polina alias polyanychka
Elle est à La Grande Motte.
Personne sur ce forum n'osera dire le contraire, c'est une grande, une très grande, une très très grande. Et avec elle, tu apprends beaucoup beaucoup de choses sur le métier et si elle juge que tu n'est pas encore au point à la fin de ta formation pour te délivrer le certificat, elle te rajoute quelques jours supplémentaires gratuitement.
Si vraiment tu veux devenir Prothésiste Ongulaire et en faire ton métier, il n'y a pas à hésiter une seule seconde, fonces chez Poly.

Sa galerie : http://forum.manucure.info/index.php?nails/polyanychka.1869/
Son site internet : http://www.stilleacademie.fr
Son téléphone : 04 99 63 99 21
Tu as tout. Bonne chance ;)

il faut aussi de la ténacité si au court d une discutions comme celle ci tu veux déjà abandonner il ne faut pas te lancer. c est long et difficile ( déjà plus d un an et demi que j ai appris le gel et plus de 5 mois en résine je suis loin de la perfection et encore plein de choses à apprendre)
ça reviens cher, peu de clientèle prête à payer un prix convenable, bouche à oreille difficile à cause des carnages fais sur les clientes. il ne fait pas croire qu on en deviens riche ou qu on en vie rapidement peu arrivent à avoir un travail impeccable et en vivent. c est certain que serveuse c est plus sécurisant car même du t n es pas au top tu auras un salaire tous les mois et rien a investir

Retour