Formation dans le 38

liseanne

Confirmée
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation près de chez moi. J'ai trouvé Ongle story à Chambéry pour le moment. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un sait il ou puis je me former au plus près de chez moi ? J'habite entre Voiron et Bourgoin jallieu dans l'isère.
Merci.

Re : Formation dans le 38

bs je suis formatrice je me trouve dans le gard je te donne mon site sa peut etre interessant wwwbudget-qualite.fr tu a 1h30 de route tu peut me tel au 06 17 49 28 06 si tu a des question je peux me deplacer et je peux aussi faire par distance christine

Salut,
Je suis allé sur ton site et je suis très interressée par tes prestations.
Cependant ca me parait beaucoup tro loin pour moi. Peux tu me faire un devis pour une formation à domicile. Merci.

bs pour les formations a domicile je propose 5jrs de formation en privée au prix de 1500€
ou 3jrs a 1200€ bien entendue si sa t interesse il faut le planifier 1mois avant christine

Bon
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation près de chez moi. J'ai trouvé Ongle story à Chambéry pour le moment. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un sait il ou puis je me former au plus près de chez moi ? J'habite entre Voiron et Bourgoin jallieu dans l'isère.
Merci.
our

bs pour les formations a domicile je propose 5jrs de formation en privée au prix de 1500€
ou 3jrs a 1200€ bien entendue si sa t interesse il faut le planifier 1mois avant christine

Retour