formation dans le 57 ou 67

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodie.057
  • Date de début Date de début
E

elodie.057

Guest
Bonsoir,
J'aimerais faire une formation pour les ongles dans le 57 ou 67.
Ya LCN à mundolsheim,emmi-nails à sarreguemines , american nails ou encore coxy nails à bitche, est ce que kelk'1 conné un pe ces formations ou les a déjà faites.
Si quelk'1 peuvais me renseigner ca seré cool.

Re : formation dans le 57 ou 67

coucou,american nails a ce qui parait c'est pas mal, d'après ce que j'ai entendu, autrement jene sais pas, bises Paty , sionon tu as aussi femi nails a Sarreinsming.:infosactualite:

je connais une amie qui a fais la formation chez lcn et elle a paier hyper cher au alentour de 1700e

elle avé payé 1700? elle avé acheté le kit pe etre non ? parce ke g vu pour 3 jours on paye 480.

Paty,
ta pe etre d infos sur la formation de sarreinsming?

a ben super koi y sfont pas chier. finalement jc pas si jv aller chez eux.
Tu conné pe etre un centre de formation ki é bien?

:flower2:Salut miss,

J'ai fait ma formation chez American Nails mais à Cannes (j'habite en alsace et j'ai de la famille à Nice donc plus pratique). La personne qui s'occupe des formations à metz est bien également. En résumé, formation de 8 jours (5 jours la 1ère semaine - puis 3 jours la seconde) - formation plutôt sympa et on est pas nombreuse. C'est assez bien expliqué sur leur site. Prix avec matos (aérographe-compresseur + kit de démarrage) 1700 euros. Je sais c'est cher ! la semaine de formation est rythmée d'explications et d'essai sur modèles (pose de capsules, remplissage - french avec aérographe ou gel - déco avec pochoirs ainsi que tampons konad - gel sur pieds et beauté des mains et pieds - tanning et tattoo) - C'est un peu rapide pour tout assimilé car la théorie ça va mais la pratique pas toujours évidente ! tu t'aperçois de certaines difficultés dans le métiers après coup mais jamais la formatrice ne te laisse tomber. tu appelles quand tu veux et elle est en général de bon conseil.
Voilà, j'espère t'avoir fait partager mon ressenti sur A.Nails et bon courage dans le choix de la formation.
Bises
Lili:2-big-smile:

Oué c pas donné american nails mé bon tu pe payer en plusieurs fois pe etre?
c vrai ke eux y m'oré bien interessé mé bon la jc pu du tt koi faire.:10-sad:

Il y aussi institut jade dans le 68 contactes /SABINE68 et QUIETA 67 dans le 67.Elles font outes les deux des formations pas trop chers ,renseignes toi auprès d'elle!!!:h a w k:

Je suis du 57, j'ai fait ma formation chez Alessandro à Forbach. Très bonne formation, un peu cher mais très très bien formée. De plus énormément de salon utilisent c produits, donc plus facile pour trouver un boulot par la suite.

Retour