FORMATION dans le 57

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début

vivi57

Membre Actif
bonjour , voila j'aimerais devenir prothesiste ongulaire , les modeles se bouscules sous ma porte , j'en ai parler a quelques amies qui sont fin prete a me filer leur mains comme cobayes (elles ont pas peur) !

j'ai vu qu'il y avais une formation chez so nail a metz vous en pensez quoi ?
y a t-il d'autres centre de formation pas trop loin de metz ou vers thionville !

j'ai commander mon kit sur internet j'attend de le recevoir pour tester sur mes pieds , sa va etre dur car je suis enceinte de 5mois bientot et je commence a ne plus voir mes pieds mais bon !

j'attend vos reponses !

Re : FORMATION dans le 57

coucou ca va ? tu es de quel coin car chez moi y a plein de formation....pour ton kit je penses que tu aurais dû attendre parfois ils le fournissent dans la formation...

je vais bien et toi ?

tu es de forbach donc a 100km de chez moi quand meme ! je suis pres de rombas donc a 20km de thionville dun coté et 30km de metz de lautre!

pour le kit oui je sais qu'il est fourni pendant la formation mais c pour mentrainer un peu sur moi avant daller en formation !

di toujours il y a peut etre des centre qui sont entre nous deux ! lol

tu es professionnel ou debutante !

ah ok pour le kit je trouve que c'est plu simple au pied moi lol
pour ma part les formations sont sur forbach et sarreguemines donc trop loin désolé
moi je ne suis que débutante . .

je vais essayer sur mes pieds en premier mais faire mon remplissage sur mes mains ! c'est peut etre moi ou je reve , mais jai fai ongle en gel en institu a metz ! bein le soir meme gel qui se decolle , et la du coup jai fai du rafistolage avec du verni pour faire tenir la french en gel ki sest barrer ! les boules !

ah non c'est pas normal même avec mes poses sa tient sans décoller...ll

mouai me suis fai rouler dans la farine alors lol pourtant cetai en institu par une "pro" qui a ouvert en septembre donc bon sa crain quand meme je vais y retourné dans la semaine car sa ne me parai vraiment pas normal et elle ma fai sa en 15minute pas plus ! donc ya des french pas bien fait ou on voi mon blanc naturel en dessou !

je precise c une pose sur ongle naturel sans capsule

si sa peux ton consoler j'ai payé hier 50 de coiffeur pour des mèches qu'on en vois pas et pas de brush car j'ai les cheveux bouclés !

mince alors bein tu vas ou chez le coiffeur ? je vais chez diagonal malgres leur reputation jen suis toujours sorti satisfaite et pi pas tro cher je trouve !

jai payer 30euro la pose sur ongle naturel donc pas tro cher mais bon jy retourne et elle me refai tout de A-Z ya pas moyen

t'as raisons moi j'ai rien osé dire mais il ne me reverront plus
c'est un coiffure service ils ont toujours été cher mais j'ai toujours été contente à part hier ou j'ai cru que j'allai pleurer lol

bon les cheveux sa repousse mais bon les boules quand ta pas se que tu veux sa crain ! surtout pour 50 euro merdouille quoi sa fai 300 francs quand meme c'est pas rien !

lol exactement . . .
si tu as des questions pour les ongles ou quoi que soit que je peux t'aider lol je suis là

Merci c tres gentil je posterai des ke jaurai recu mon kit et fait ma "formation sur mes pieds lol"

rahlalala je parle a mon pere de mon projet et il me dit quoi ! que la ville ou il est la prothesiste va plier bagage car elle divorce et na plus de sous !

mon papa me fourni un bon 50m² de son local a ses frais pour que je puisse ouvrir mon salon (reste que les demarches et la formation en gros) c'est magnifique tout sa , jaimerais pouvoir l'ouvrir apres la naissance de mon bébé le 16 septembre donc j'ai deja quelques mois pour tout organiser faire ma formation et mentrainer sur plein de personnes ! c'est merveilleux !

je passe mon permi le mois prochain donc tout vas pour le mieux non ! conseiller moi pour la formation a choisir ! j'ai vraiment hate mais je ne veux pas faire nimporte quoi aider moi !

Salut les filles,

Pour info et je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un centre de formation qui vient d'ouvrir à la Tannerie à Saint Julien Les Metz...
Par contre je connais pas le nom, à voir

coucou les filles!! dsl dinterrompre votre conversation, lol!! juste pour dire que jhabite a troyes depuis un an mais que je viens de st avold... je fais ma formation a st A des le 8juin.... si ca te tente dici la je pourrais te dire cmt ca c passé? je c que ca fait une ptite trotte mai si c ta passion et que tu es prete a te deplacer c cool!!! le prix est de 770E. voila !!! bisous

je vais essayer sur mes pieds en premier mais faire mon remplissage sur mes mains ! c'est peut etre moi ou je reve , mais jai fai ongle en gel en institu a metz ! bein le soir meme gel qui se decolle , et la du coup jai fai du rafistolage avec du verni pour faire tenir la french en gel ki sest barrer ! les boules !

Salut,
moi j'aurais été toi j'aurai appelé l'institu pour qu'il te le refasse ou les refasses si y en a plusieurs et gratuitement parce que comme tu dis le jour meme c'est pas normal que ca se décole...

Retour