FORMATION dans le 57

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début
Re : FORMATION dans le 57

Salut,
moi j'aurais été toi j'aurai appelé l'institu pour qu'il te le refasse ou les refasses si y en a plusieurs et gratuitement parce que comme tu dis le jour meme c'est pas normal que ca se décole...

j'y suis retourné et elle me la refais mais je pense qu'elle bacle le boulot car elle ma mis du gel sur les cuticules sa peu arriver mais la sa aller carement jusqu'au doigt sur tous les ongles ! du coup sa ma bruler le lendemain et jai revu les decollements ! donc je n'irai plus la bas c'est definitif !

coucou les filles!! dsl dinterrompre votre conversation, lol!! juste pour dire que jhabite a troyes depuis un an mais que je viens de st avold... je fais ma formation a st A des le 8juin.... si ca te tente dici la je pourrais te dire cmt ca c passé? je c que ca fait une ptite trotte mai si c ta passion et que tu es prete a te deplacer c cool!!! le prix est de 770E. voila !!! bisous

coucou sa minterresse mais sa fais loin je trouve mais dit moi le prix que tu nous dit c'est pour combien de temps ? comment sappelle l'institut ?

j'y suis retourné et elle me la refais mais je pense qu'elle bacle le boulot car elle ma mis du gel sur les cuticules sa peu arriver mais la sa aller carement jusqu'au doigt sur tous les ongles ! du coup sa ma bruler le lendemain et jai revu les decollements ! donc je n'irai plus la bas c'est definitif !

Et ben elle a pas honte de faire un truc comme ca !! On se demande ou elle a été formé cette fille la!! Y en a une aussi qui fait les ongle pres de chez moi dans un institut, et elle met aussi du gel sur les cuticule, pa d bombé, decollement le soir meme aussi, elle fait payer ca 20 euros je crois pour le debut apres elle va augmenter mais bon c un carnage je comprend pas qu'on fasse des choses pareil!!
Dans ton cas moi non plus je n'irais plus la bas mais j'aurais passer quand meme un coup de fils pour leur dire ce que je pensais !!

kikou la formation a thionville a ifsec est vraiment pal mal
je croix que il est a 600 €

kikou la formation a thionville a ifsec est vraiment pal mal
je croix que il est a 600 €

alors je viens d'appeler formation du 6juillet pendant 5jour
prix 600 euros
il vous fournisse le materiel le temps que vous etes en formation mais vous ne recuperer rien !

donc chez so nail c'est 500 euro pour 5jour egalement et fournisse le materiel que vous récuperer

coucou vivi, la formation ca dure 5jours et c sur que c peut etre plus avantageux pour toi d aller chez so nail, c moins cher et plus pres... par contre ma formatrice bosse pour lcn moi g deja tout le matos par contre et puis elle fait ca a son dom a st avold ou a son institut sur rohrbach les bitches... si ca interesse qqun... voila, bisous

Retour