formation dans le 57

les ongles de nanie

Nouveau Membre
je suis a la recherche d'une formation de quelques jours dans le 57 pres de saverne ou c environs pour la pose d'ongle en gel.je viens de recevoir mon kit que jai comandé sur ongle24.
merci

Re : formation dans le 57

tu as alessandro, betti nails, ongles shop, et angelnails mais c'est le coin de forbach

lilou je veux bien que tu me mp si tu connais des formations pres de metz qui sont bien !!!

merci

moi aussi ze veut!!! mp please!!
il y a aussi so nails qui viennent d ouvir il me semble vers metz

je suis formatrice indépendante et dans différents centres
je peux me déplacer une semaine ou plus voir suivant votre programme que l'on pourra personnalisé suivant vos demandes et vos besoins.

regroupement possible pour les formations à forbach ou chez l'une d'entre vous
vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos et organisation ou consultez mon site ci dessous

Merci betty ! je trouve ta formation assé cher tout de meme enfin au vu desprix de chez so nail avec materiel fourni et garder a la fin du stage !
Et so nail n'est pas tres loin de chez moi donc un peux plus pratique !

Merci quand meme !

Abi oui so nail , jai ma reunion lundi o conseil entreprise et je te dirai ce qu'il en est pour le financement si tu na pas pus assister a la reunion !!!

jai fai ma premiere pose sur moi aujourdui en 1h45 environ , dur dur pour faire la main droite ! Un grand merci a tous les pas a pas qui m'ont beaucoup apris , et surtout a "amy" (tracy) qui ma montré en cam le super bombé que j'arrive a faire c super !!!

Mais c'est sur il me reste pas mal de chose à faire mais je suis plutot fier de moi tout de meme !

je suis formatrice indépendante et dans différents centres
je peux me déplacer une semaine ou plus voir suivant votre programme que l'on pourra personnalisé suivant vos demandes et vos besoins.

regroupement possible pour les formations à forbach ou chez l'une d'entre vous
vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos et organisation ou consultez mon site ci dessous

ca fait longtemp que tu fait des formation ? :30-niceeyes:

Merci betty ! je trouve ta formation assé cher tout de meme enfin au vu desprix de chez so nail avec materiel fourni et garder a la fin du stage !
Et so nail n'est pas tres loin de chez moi donc un peux plus pratique !

Merci quand meme !

Abi oui so nail , jai ma reunion lundi o conseil entreprise et je te dirai ce qu'il en est pour le financement si tu na pas pus assister a la reunion !!!

jai fai ma premiere pose sur moi aujourdui en 1h45 environ , dur dur pour faire la main droite ! Un grand merci a tous les pas a pas qui m'ont beaucoup apris , et surtout a "amy" (tracy) qui ma montré en cam le super bombé que j'arrive a faire c super !!!

Mais c'est sur il me reste pas mal de chose à faire mais je suis plutot fier de moi tout de meme !

alors vivi tu a trouveeeeeeeeeeeee

alors moi je suis deg!!!! ni la misson locale ni l anpe ne prend en charge ma formation...rrrrrrrrrrrrrrr

va o conseil regional pour prendre un dossier de financement Abi 57 tu aura plus de chance

Alors la abi tu me pose une colle , je vais avoir mes papiers lundi je te donnerai l'adresse si tu veux ! ou je te fai une fotocopie et je te lenvoi si tu es trop loin du siege du conseil si tu veux !!!

j ai regeradé sur dans l annuaire j ai trouvé..j ai telephoné il disent qu il faut venir retier le dossier...si tu peut m envoyer une photocopie sa serais troooooooop gentil!! effectivement j ai pas de voiture pour le moment c est un peu galere!!

Retour