les ongles de nanie
Nouveau Membre
je suis a la recherche d'une formation de quelques jours dans le 57 pres de saverne ou c environs pour la pose d'ongle en gel.je viens de recevoir mon kit que jai comandé sur ongle24.
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis formatrice indépendante et dans différents centres
je peux me déplacer une semaine ou plus voir suivant votre programme que l'on pourra personnalisé suivant vos demandes et vos besoins.
regroupement possible pour les formations à forbach ou chez l'une d'entre vous
vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos et organisation ou consultez mon site ci dessous
Merci betty ! je trouve ta formation assé cher tout de meme enfin au vu desprix de chez so nail avec materiel fourni et garder a la fin du stage !
Et so nail n'est pas tres loin de chez moi donc un peux plus pratique !
Merci quand meme !
Abi oui so nail , jai ma reunion lundi o conseil entreprise et je te dirai ce qu'il en est pour le financement si tu na pas pus assister a la reunion !!!
jai fai ma premiere pose sur moi aujourdui en 1h45 environ , dur dur pour faire la main droite ! Un grand merci a tous les pas a pas qui m'ont beaucoup apris , et surtout a "amy" (tracy) qui ma montré en cam le super bombé que j'arrive a faire c super !!!
Mais c'est sur il me reste pas mal de chose à faire mais je suis plutot fier de moi tout de meme !
je suis a la recherche d'une formation de quelques jours dans le 57 pres de saverne ou c environs pour la pose d'ongle en gel.je viens de recevoir mon kit que jai comandé sur ongle24.
merci