Formation dans le 59 62

emeraude59270

Nouveau Membre
Bonjour

je recherche une formation de pose d ongle en gel et/ou resine dans le nord ou dans le pas de calais

Car je vais etre au chomage et je souhaite me lancer dans ce metier!!

Merci de me comuniquer des adresses

Re : Formation dans le 59 62

Bonsoir,

Je vois que vous cherchez une formation et que vous habitez Bailleul, notre centre se trouve à Bailleul 2108 Rue de Lille.
Nous y sommes les lundis pour les autres jours sans probleme mais sur RDV
Nous serons content de vous recevoir pour tous renseignements
Vous pouvez nous joindre au 03 28 42 15 43 ou par mail isa_xa@hotmail.fr

A bientot
Isabelle

Bonjour

je recherche une formation de pose d ongle en gel et/ou resine dans le nord ou dans le pas de calais

Car je vais etre au chomage et je souhaite me lancer dans ce metier!!

Merci de me comuniquer des adresses

Bonjour, tu as de super formatrices du nord qui se trouvent sur ce forum!

Je ne connais pas bien la france ( donc nulle pour les régions lollll) Mais regarde un peu si Flynails est loin de chez toi ou pas.

Tu as également stella nails qui donne des formations.

Ne te fie pas forcément à ce que l'on peu trouver sur le net.

Regarde sur le forum si l'une ou l'autre fille ne se trouverait pas dans ta région avant de te lancer.

Compare les prix, les programmes de formation etc.......

Lorsque tu as trouvé 1 ou plusieurs formations, reviens sur ton post nous en faire part et nous t'aiderons dans ton choix afin que tu ne te fasse pas avoir comme certaines ici. Les mésaventures des une peuvent servir à éviter les même aux autres lol

Car même si ce n'est pas la formation qui fait de toi une PO, c'est une formation de qualité qui fera toute la différence pour toi pouvoir évoluer. Tu veux te mettre à ton propre compte, donc choisis une bonne formation, c'est le point de départ de ton projet, ne choisis pas à la légère.

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours .
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis .

Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929

Retour