Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

jai eu ton message je tai repondu

sms-sucks.gif

bonjour laurie83 voila jai contacter coeur0909 car je suis interesser par cette formation el ma dit qui avait encore de la place

Oui tout à fait ^^ ! Tu voudrais prendre combien de jours ?

yen aurait sur dunkerque qui serait il possible forme gratuitement car les formation se nest pa donner

yen aurait sur dunkerque qui serait il possible forme gratuitement car les formation se nest pa donner

Non mais je crois qu'il y a des boulangers qui donnent leur baguettes gratos et des maçons qui posent des carrelages gratuits

Bonjour,

J'habite Lille mais je suis très intéressée par cette formation.
j'avais commencé à faire un CAP esthétique via EDUCATEL mais entre temps j'ai eu un bébé... donc j'ai mis de coté ce projet !
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je souhaite me consacrer à la pose d'ongle.
j'ai déjà fait des poses en gel j'ai un petit matériel pour commencer.

J'ai des questions concernant le financement. Est-ce possible de régler en 2 ou 3 fois ?
Je suis intéressée pour les 3 jours car je veux vraiment me lancer...

Merci de me contacter et j'espère pouvoir concrétiser tout ça.

Autre question, je la pose car je n'ai rien à perdre, je voudrais juste savoir si ça ne t'intéresse pas de monter jusque Lille pour organiser une formation ?

Lille est une ville très dynamique et je pense pouvoir trouver des personnes motivées :)

A bientot les filles !!!!

Laurie,
je viens de consulter ton site... je me renseigne donc pour organiser une formation chez moi :)

Laurie,
je viens de consulter ton site... je me renseigne donc pour organiser une formation chez moi :)

Coucou ma belle.

Je ne sais pas si je remonterai dans le nord avant un bout de temps, car à chaque fois c'est une organisation d'un autre monde et c'est epprouvant les transports avec tout le materiel.

Je serais vraiment ravie de t’accueillir dans cette formation cependant.

On peut payer en 2 fois. Le premier versement lors de la réception des conventions (un mois avant la formation) et le second lors de la formation

Bon... je vais réfléchir si je peux mais j'aurai quand même 1h45 de route... et un bout de chou de 10 mois à la maison... donc bon pas évident non plus....

Moi je suis prete a t'accueillir chez moi finalement je peux heberger 2 personnes mais dans des fauteuilles (assez grand pour etre allonger sans plier ses jambes si sa interesse) :/

Même si je te trouve du monde ? :slut:

C'est pas le soucis, c'est que là en octobre il y a deux formations dans le 59 et le 60 pour regrouper celles du Nord. Je ne vais pas remonter encore ^^

J'ai quand même 20 heures de train aller-retour dès que je vais loin dans le Nord.

Retour