Formation dans le 59 avec laurie

J'arrive pas a répondre sur l'autre post alors jle fait ici, ça a été une super formation avec laurie, j'ai beaucoup appris!! J'etait triste que ça ai passé aussi vite!

Et la dernière journée, la déco, génial!

Maintenant entrainement entrainement!!

Merci a toi laurie!

luluce51 a dit:
J'arrive pas a répondre sur l'autre post alors jle fait ici, ça a été une super formation avec laurie, j'ai beaucoup appris!! J'etait triste que ça ai passé aussi vite!

Et la dernière journée, la déco, génial!

Maintenant entrainement entrainement!!

Merci a toi laurie!

Sniiiiffffff, j'ai loupé ça :-(

Non gastro et angine!! Ça ma pris cette nuit!! Heureusement que c'est pas arrivée pdt la formation g passée ma journée a dormir!

Aurélie c'était top!! Par contre je sais pas comment on fait pour mettre les photos avec l'iPhone c écrit en anglais hihi

Re : Formation dans le 59 avec laurie

J'ai lu cette explication l'autre jour, ça peut t'aider !

"En haut a droite ya une flèche tu clique dessus --> reply to tread ---> en haut a coté de New reply ya un + tu clique dessus ..."

J'veux voir les photos =p

Par contre je suis heureuse j'ai pas eu a limer mon stylet car il avait un décollement donc je l'ai décoller et je le garde comme modèle

Le mien aussi c décoller tout seul quand g pris le GPS dans mon sac pas eu besoin de m'arracher il a sauter tt seul LOL

Merci aurélie

Voilaaaaa

Pièces jointes

• image-2348299457.jpg
    image-2348299457.jpg
    27.9 KB · Affichages: 85
  • image-222054219.jpg
    image-222054219.jpg
    26.4 KB · Affichages: 89
  • image-1170301975.jpg
    image-1170301975.jpg
    23.1 KB · Affichages: 93
  • image-3110196327.jpg
    image-3110196327.jpg
    23.4 KB · Affichages: 80

Il faut contacter Laurie pour le savoir mais elle ne remonte pas tout de suite dans le nord !

Street pourrais tu nous donner le nom des filles Qui on servi de modèle pour savoir comment leur poses ont évoluées merci a toi !

Retour