Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

Rolalalala MAGNIFIQUE , j'ai fais plein de choses : de la pirogue , du dos d'éléphant , visiter des tribus, vu les femmes giraphes tu sais celles avec de long cou , du bateau , des superbes temples recouvert de feuilles d'or et encore beaucoup de choses , le paysage est dépaysant et je n'ai mangé ni d'insectes ni de chien car il y a des tribus dans le nord de la thailande qui mange encore du chien et plus précisément les chiens noirs car ils trouvent qu'ils ont plus de goût , berkkkkkkk
Enfin me reloiva dans le nord de la france avec 30 degrès de moins glaglagla !
J'espère à bientot Aurélie peut etre dans une réunion ou dans une prochaine formation !

Coucou les filles!!!

Alors que devenez vous depuis la formation??? Stessy, Christelle, Marion? Et laurie tes progrès dans le gel ça va??!! Mdrrrr

Honte a moi j'en ai quasi pas refait depuis la forma, jsuis tombé dans la resine et jsuis amoureuse!!! Bon si demain je fait une pose gel sur une copine, french blanche le plus classique ( mais pas forcement le plus simple... Hihi)

Bon allez j'attends de vos nouvelles !!!

Bisouxxxxx

Coucou !
C'est Aurélie pas Marion ^^
Tout va bien pour moi , je n'ai quasiment pas retouché au gel non plus depuis la formation. Quand on goûte à la résine on ne peut plus s'en passer !!! =)

Oh oui ça rend dingue ! Au tout début j'ai choisi le gel en pensant que c'était mieux, mais la résine s'est vite imposée ! J'ai l'impression de progresser un peu plus vite qu'au gel, et niveau résistance y'a pas photo ! Tu nous mettras des photos lucie?

Laurie ta pose ferrero , j'adore !

Mais oui pkoi jtai apeller Marion?! LOL v

Voila c ça c'est le mono!!! Destruction des neironnes en cours... Mdr!! Vouii faudra Que je vous montre mes poses mais c pas encore " parfait" hihi

Stessy dommage que tu as lâcher!! La semaine dernière g fait une pose gel, french reverse j'en avai pas fait quasi depuis la formation et ben quel stress jme souvenai plus comment faire mon dégrader.... Mdrrr on va devoir faire revenir laurie!!! Hihihihi

Retour