Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation dans le 59 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faire une seule journée ça n'est pas interessant ma belle. Soit on organise gel 3 jours (et 3 jours c'est un perfectionnement je t'assure) soit on part sur de la déco mais on peut pas faire un jour ci et un jour ça, au final c'est du gachis car tu survoles tout.

re

moi j'organise une journee one stoke le jeudi 15 mars
pour le perfectionnemenonnement 150€t gel je fais a la journee
one stoke 110€/j
perfectionnement 150€/j

ah ok, tu t'es incrusté dans la conversation pour nous proposer une formation, mais en fait tu as rien à voir avec ce que veut organiser coeur0909 !! t'es gonflé quand même :doh:

... des fois je capte pas tout tout de suite ... loll
escuse moi, j'avais pas tout lu je pensais qu'elle cherchait une formation dans le 59
c'etait pas volontaire je peux retirer mon post

oui ,oui je sais que ça se fait en plusieurs jours ,je dis que je serais interréssée si tu organises en perfectionnement et one stroke

Je pense que coeur voudrait faire une formation AVEC LAURIE
si tu veux en proposer une fais toi un post si qq'un est intéréssé il ira dessus
je trouve assi un peu gonflé de t'incruster comme ça

Je pense que coeur voudrait faire une formation AVEC LAURIE
si tu veux en proposer une fais toi un post si qq'un est intéréssé il ira dessus
je trouve assi un peu gonflé de t'incruster comme ça

Aprés relecture du poste (et surtout lecture entre les lignes) je crois Dounia, que Toi et Moi nous nous trompons. Je pensais aussi que c’était déjà vu avec Laurie et que Coeur avait déjà organisé son truc. Apparemment non. Je tiens donc à m'excuser auprès de Céline. Désolé :slut:

Coeur, je crois que tu dois être un peu plus précise et organisé avant de lancer l'idée d'une formation. Y'a trop d’élément qui rentre en ligne de compte, du coup on te dit oui maintenant et demain on te dira non car tu nous changera un autre élément important. Faut être plus précise à mon avis, meme si oui c'est beaucoup de travail peut être pour rien.

Perso c'est avant tout la formatrice qui m'est importante, je t'ai donc dit oui pour Laurie, mais si demain tu m'annonces que c'est tartampion, je te dirais non et tu vas te retrouver le bec dans l'eau .... c'est dommage (surtout si on est plusieurs à te faire le coup)

re

Aprés relecture du poste (et surtout lecture entre les lignes) je crois Dounia, que Toi et Moi nous nous trompons. Je pensais aussi que c’était déjà vu avec Laurie et que Coeur avait déjà organisé son truc. Apparemment non. Je tiens donc à m'excuser auprès de Céline. Désolé :slut:

Coeur, je crois que tu dois être un peu plus précise et organisé avant de lancer l'idée d'une formation. Y'a trop d’élément qui rentre en ligne de compte, du coup on te dit oui maintenant et demain on te dira non car tu nous changera un autre élément important. Faut être plus précise à mon avis, meme si oui c'est beaucoup de travail peut être pour rien.

Perso c'est avant tout la formatrice qui m'est importante, je t'ai donc dit oui pour Laurie, mais si demain tu m'annonces que c'est tartampion, je te dirais non et tu vas te retrouver le bec dans l'eau .... c'est dommage (surtout si on est plusieurs à te faire le coup)

y'a pas de soucis je te comprend t'inkiet pas sans rancunes :)))

Non moi c'est avec laurie que je voudrais la refaire !!

Et je demande avant qui serais interessé pour pas galerer a chercher encore plus apres mais la le probleme c'est que je veux faire c'est un perfectionnement gel donc en 3 jours comme me le suggere laurie mais que personne ne sera interesser pour 3 jours gel donc je vais fermer le post et trouver autre chose malheureusement

Essaye de faire une forma seule alors, tu as Xanails pas loin elle est géniale ! Après je ne sais pas si la technique ressemble à celle de Kodi que tu as apprise mais de toute façon voir d'autres horizons c'est toujours super enrichissant. Et puis comme ça, hors organisation, tu seras vraiment zen et tu lâchera pas en cours de route, je pense que c'est le mieux.

Essaye de faire une forma seule alors, tu as Xanails pas loin elle est géniale ! Après je ne sais pas si la technique ressemble à celle de Kodi que tu as apprise mais de toute façon voir d'autres horizons c'est toujours super enrichissant. Et puis comme ça, hors organisation, tu seras vraiment zen et tu lâchera pas en cours de route, je pense que c'est le mieux.

Oui je cherche mais plus pres car bruxelles sa fais loin mais toutes celles que je trouve ne font que capsules et sa m'interesse pas trop

Oui mais sa me fais encore plus loin que bruxelles lol

Je fais attention a la route aussi car faire l'aller retour tout les jours c'est chaud

Coeur .... tu t'y prends comme une patate ma belle ... !

Tu nous dis 1 jour renforcement avec Laurie, on te dit oui, mais à aucun moment tu ne nous a parlé de 3 jours.... et qui te dit qu'on est pas intéressé par 3 jours ? hein ??

Propose une formation ferme et definitive, avec une formatrice, des jours, un programme et vois ce qu'il en est. Ce sera beaucoup plus simple que de l'aléatoire.

Coeur .... tu t'y prends comme une patate ma belle ... !

Tu nous dis 1 jour renforcement avec Laurie, on te dit oui, mais à aucun moment tu ne nous a parlé de 3 jours.... et qui te dit qu'on est pas intéressé par 3 jours ? hein ??

Propose une formation ferme et definitive, avec une formatrice, des jours, un programme et vois ce qu'il en est. Ce sera beaucoup plus simple que de l'aléatoire.

Car a la base je partais sur 1 jour perfectionnement mais laurie conseil d'en faire 3 pour un vrai perfectionnement

Donc moi je veux faire un vrai perfectionnement mais je ne peux pas deja prevoir la formation si je n'ai personne ! Si c'est pour l'annuler derniere minute faute de participantes sa me sert a rien !

Donc si tu prefere je pars su 3 jours perfectionnement gel donc qui serais la pour 3 jours perfectionnement gel avec laurie comme formatrice si elle est d'accord ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour