formation dans le 69 et alentour !!!!

Re : formation dans le 69 et alentour !!!!

Questions bêtes -vous avez besoin de modèles pour les formations:

-est ce que ce sont des formations uniquement réserver au pro?
- combien coute-t-elle?

oui je sais suis curieuse :oops:

Coucou miss je t'ai répondu en Mp:clap3:

A bientôt.

je souhaite bon courage pour celles qui vont suivre une formation d'ongles.

Moi ça ne sera pas pour tout de suite et j'envisage de la faire certainement avec Professionnails et si je ne peux pas ça sera avec Beauty Nails voili voilou.

Bisous à toutes.

coucou carine jai vu que tu alai faire aussi une formation adultes en esthétique peu tu me dire ou as tu trouver ,à quel prix et leur principe merci bcp bis !!!!

coucou carine jai vu que tu alai faire aussi une formation adultes en esthétique peu tu me dire ou as tu trouver ,à quel prix et leur principe merci bcp bis !!!!

Oui il n'y a pas de soucy d'ailleur en parlant de mon projet je suis trop contente car cette après-midi j'ai appris qu'il a été accepté ca fait 9 mois que j'ai monter ce dossier au aujourd'hui ca a portés ces fruits youpieee.

En fait je suis aller au fongécif de Villeurbane (car c'est plus proche de chez moi) mais sinon etant donné que j'habite en Isère je dépend de l'Antenne de l'Isère. Chaque départements à son Antenne en fait.
Tous les salariés CDI ou CDD (à voir comment ça se passe ainsi que pour les demandeur d'emploi je ne sais pas s'ils y ont droit je crois que c'est que pour les CDI et les CDD) qui sont dans leur boite depuis plus d'1ans d'ancienneté et qui souhaite bénéficier d'un CIF (Congé individuel de Formation).

Dans un premier temps j'ai assistée à leur réunion (ou il y avait une 50centaine de salariés de toutes branches) et une dame nous a expliquer a quoi servait le CIF, le rôle du fongécif et de ses conseillers et les differentes etapes de notre projet de A à Z les démarches à suivres etc etc....) ensuite si tu es en CDI a la fin ils te remettent une fiche de projet que tu vras remplir et leur retourner. Il y a encore bcp de démarches mais ils te l'expliquent tout ça lors de la réunion.

Tient je te donne leur site si tu veux :

[DLMURL="http://www.fongecifrhonealpes.fr/index3.htm"]http://www.fongecifrhonealpes.fr/index3.htm[/DLMURL]

Voilà bon courage miss

dacord ok !!! merci mais mon employeur vodrai pas rémuneré ma formation !!!:( snif ^^^^

Ah mais non miss rien à voir ce n'est pas ton employeur qui prend la totalité ou une partie financiere pour ton projet. Ca c'est la Commission si oui ou non deja ton dossier passe et si c'est ok en principe c'est le fongécif qui s'en charge. Ton employeur lui continuera de te verser ton salaire normalement.

Mais appelle demain le fongécif ils te diront tout ca.

Retour