formation dans le 84,30

lolo30

Nouveau Membre
Bonjour, je cherche a faire une formation dans mon secteur
j aimerais avoir l avis de personne qui ont pu faire des formations dans ma région et savoir ce qu elles en pensaient....
J ai trouvé un centre " terre et bien etre sur jonquiere..; quelqu un aurait participé a cette formation?
Merci de votre aide

Re : formation dans le 84,30

Coucou!! Oui j'ai fait une formation la bas! C'est bien pour les bases!

Si tu peux te déplacer va sy Polina (stilleacademie) a la grande motte et la ca sera une formation nikel!!!

Bonjour,

Ici j'envisage de faire la formation 1 semaine chez Céline (Terre de Bien être Jonquières)
Si nous venons en groupe (enfin au moins à 2) on a une réduction sur le prix de la formation, si ça te tente, fais moi signe .

J'ai déja rencontré son équipe et le contact est super bien passé donc je vais faire en sorte d'y aller cette année (enfin faut que j'y aille avant juin 2010) ;)

oui meriraph cela pourrait m interresser.... tu sais de combien la réduction serait?
moi je compte faire ma formation en avril car je quitte mon job actuel fin mars

sinon laptimel les tarifs dans l organisme que tu m as donné sont de quels ordres?

si tu as jamais fait d'ongles faut la semaine complete a 1550€ je crois

tape dans google stilleacademie tu l'auras!

ok merci beaucoup

Lolo sache une chose les tarifs vont peut etre te refroidir mais c'est la meilleure formatrice en france, vaut mieux faire une bonne formation du premier coup que de faire une moins bien pour ensuite faire une bien sa revient deux fois plus cher. C'est mon avis.Aller fait le bon choix biz

oui c est vrai que cela a un cout....ensuite tout depend s ils font des facilités de paiement ou pas....je suis prete a mettre le prix pour avoir une bonne formation ... maintenant il faut aussi que je puisse l integrer dans mon budget...

oui c est vrai que cela a un cout....ensuite tout depend s ils font des facilités de paiement ou pas....je suis prete a mettre le prix pour avoir une bonne formation ... maintenant il faut aussi que je puisse l integrer dans mon budget...

Je crois qu'elle fait des facilités j'en suis pas sur, téléphone la et tu saura.
Sache aussi que la réussite c'est beaucoup d'entrainement, apres la formation t'es n'est pas apte a prendre des clientes de suite sauf si tu es douée.

Moi apres ma premiere formation je pensais ke j'allais avoir des clientes de suite lol.

oui je me doute qu il va falloir ensuite que je m entraine.... je vais trouver des amies sur qui m entrainer....merci je suis allée sur le lien.... apparement formation sur la grande motte et avignon... mais ce ne sont pas les memes prix..... peut etre pas la meme formation

oui je me doute qu il va falloir ensuite que je m entraine.... je vais trouver des amies sur qui m entrainer....merci je suis allée sur le lien.... apparement formation sur la grande motte et avignon... mais ce ne sont pas les memes prix..... peut etre pas la meme formation

Je crois que c'est pas la meme formatrice, mais polina elle est a la grande motte.

:bic:coucou,
j'ai moi aussi fait ma formation sur deux jours, chez céline à jonquières, c'est vrai que c'est bien pour les bases, si tu veux des renseignements envoie moi un MP.
Céline est super.

bises, isa

bj a toutes

je suis christine mon ecole ce trouve a bagnols/ceze mon sitewwwbudget-qualité .fr juste pour vous dire que je ne suis pas tres loin et pas cher je peux me deplacer si cela vous conviens pour 1500€chez moi vous avez 4 semaines de formation a bientot peut etre si vous voulez plus de renseignement je peux vous contacter

bj a toutes

je suis christine mon ecole ce trouve a bagnols/ceze mon sitewwwbudget-qualité .fr juste pour vous dire que je ne suis pas tres loin et pas cher je peux me deplacer si cela vous conviens pour 1500€chez moi vous avez 4 semaines de formation a bientot peut etre si vous voulez plus de renseignement je peux vous contacter

Bonjour, moi je suis intéressé, mais j'aimerais bien voir des photos de votre travail. Pouvez-vous les mettre sur ce post merci

Retour