formation dans le sud est? 2 jours ou plus .

gigi04

gigi fazino
coucou les fille ,
je voulais savoir si une formation soit gel soit resine ,se déroule dans le sud dans les mois a venir car j aimerais en faire 1!
meme si c et apres janvier 2012 voila merci d avance si l une d entre vous sait .....merci biz:augie:

Cest gentil mais perso ça fait trop loin de chez moi , je peux pas me permettre de partir 1 semaine de chez moi et en plus pdt les vacances scolaires j'ai personne pour me garder mon enfant ...
Mais bonne formation a toi ! Et merci d'avoir pensé a nous ;-)

Re : formation dans le sud est? 2 jours ou plus .

bonjour les filles vous voulez organise ou et avec qui , car en janvier je peux me deplacer pour une formation

cc les filles ,maya desolé trop loin pr moi aussi bonne forma,
avec ki (je ne sais pas )
je veux bien chez moi mais il n y a pas grd monde chez moi je suis a 1 h de marseille ,1 h de digne c est comme vs le sentez !je sais ke tout le monde n a pas de voiture ,moi j en ai une donc ca me dérange pas de bouger pour le moment je cherche des filles apres on verra

gigi04 a dit:
cc les filles ,maya desolé trop loin pr moi aussi bonne forma,
avec ki (je ne sais pas )
je veux bien chez moi mais il n y a pas grd monde chez moi je suis a 1 h de marseille ,1 h de digne c est comme vs le sentez !je sais ke tout le monde n a pas de voiture ,moi j en ai une donc ca me dérange pas de bouger pour le moment je cherche des filles apres on verra

Moi pas de voiture :-( donc chez moi ça marrangerai aussi ...

On est tjs 2 ... Allez les filles on se motive !

Hello ,

Ce serait pour une formation d'initiation ou perfectionnement ?

Je peux me deplacer si vous etes 4 les filles , selon le module choisi ...

Bisouu et bonne recherche

Diane

Bonsoir,
Moi je cherche une formation initiation resine.

Et toi gigi?
C'est vrai quon a même pas préciser ...
oui pareil que toi resine j aimerais bien, sinon si c est gel pr moi c est perfectionnement .
moi je peux dormir sur marseille si c est pendant les vacances enfin faut voir ca me derange pas non plus de recevoir
.en tout cas pas pour desuite faut metre de coté( les sous) selon le module et voir pour les filles ,le lieu ,combien de tmps ! tu peux nous dire combien de tmps il faut ,les tarifs etc
diane de toute facon , on en parle dq 15 jours a toulon biz:cute:

Retour