Formation dans le Vauclus

ginie23

Nouveau Membre
Bonjour les filles !!!!
Je suis actuellement à la recherche d'une formation dans le Vaucluse.
Je n'ai jamais pratiqué mais je souhaiterais vraiment devenir prothésiste ongulaire.
Merci de bien vouloir m'aider à m'épanouir dans ce métier.

A très bientot

Ginie

Re : Formation dans le Vauclus

Salut, est ce que Nîmes te fais trop loin ? Sinon j'ai une bonne adresse, vas voir le site si tu veux : Alliance Beauté
Je suis entrain d'y terminer ma formation et je suis enchantée de leur professionnalisme. N'hésites pas à appeler, tu demandes Audrey, elle te renseignera sans problème par téléphone.
A bientôt et donne moi des nouvelles.

Je viens des les contacter merci de l'adresse, la personne que j'ai eu au téléphone m'a l'air très sympa !!!
Ginie

Re ginie,
Je suis contente que tu te sois renseignée, je t'assure tu peux y aller les yeux fermés, leur centre de formation est magnifique, super facile d'accès (surtout si tu viens d'avignon) et facilité pour se garer. Elles sont très agréables et très professionnelles.
bye ;)

bs virginie je suis un centre de formation et je me trouve a bagnole/ceze mon site budget-qualité.fr en passent par marcoul tu mais 15mn

Re Ginie,
J'ai oublié de te préciser, elles travaillent avec les produits MAGNETIC, moi j'ai trouvé ces produits très agréables à travailler et tu as donc la possibilité de travailler sur des mains articulés au départ et ensuite sur des modèles qui te sont fournis bien évidemment.
Autre chose, j'ai vu que tu étais d'Orange, faut environs 15 mn pour arriver chez elles car c'est l'autoroute presque tout le long.
A+ donnes moi de tes nouvelles

Bonjour,
j'adore les produits magnétic, je les connais car dans l'institut ou je travaillais il y avait une prothésiste ongulaire magnétic.
et pareil je trouve les produits formidable.
abientot

bonsoir Virginie,

tu as Célisanails, tu trouveras leurs formations sur www.formations.tbe84.com, elles sont tout près de chez toi, sur Jonquières ;)
tu peux y aller les yeux fermés, Céline est une exellente formatrice :D
si tu veux des avis sur leurs formations, cliques sur ce post :

http://forum.manucure.info/formatio...2789-formation-celisanails-4.html#post1151076

ou encore celui ci :
http://forum.manucure.info/formatio...sanails-quelquun-connait-cette-formation.html
;)
bisous

Martine

chez sb beauty j'ai fait formation maquillage longue durée, et nickel, tu devrai te renseigner....
encore merci à toi sam de ton professionnalisme

depuis 2008 je pense que la nana elle à trouvé déjà lol

Retour