Formation dans les cotes d'armor

hynaya

Nouveau Membre
bonjour quelqu'un pourrais t-il me dire ou faire une formation de prothesiste ongulaire dans les cotes d'armor car je ne trouve pas merci a toutes

Re : recherche formation de prothesiste ongulaire dans les cotes d'armor

Oulà, je sais pas :/ Mais si tu ne trouves pas sur un institut, envisages une formatrice à domicile. Je sais que griffe d'or en a une qui fait l'ille et vilaine, va voir sur leur site ;)
Par contre, c'est pas mal, mais je trouve leur pose un peu trop épaisse.
A toi de voir ;)

merci eclatdegriffe je vais bien voir sinon ce matin j'ai recu une documentation pour peut etre faire une formation chez educatel mais j'aimerais avoir des avis sur ce systeme de formations.
merci

educatel ?? c quoi ? de la formation à distance ? si c'est çà, laisses tomber, il faut vraiment que tu pratiques ;)

Educatel oublie si tu fais une recherche tu verra bcp de pose en parle a DECONSEILLER

Re : Formation dans les cotes d'armor

oui j'ai definitivement abandonnée l'idée avec educatel ,reste a trouver une formation dans mon departement si possible ,car en cotes d'armor ont est en retard de 10 ans sur le reste de la france lol ,merci pour vos infos et si vous avez des tuyaux pour les formation pas trop loin de chez moi merci d'avance a toutes.

Bonjour Hynaya, ça fait un petit moment que tu as posté ton message sur le forum mais je viens quand même essayer de te contacter, je voulais savoir si depuis le temps tu as trouvé ta formation prothésiste ongulaire dans le 22? Je suis également du 22 j'habite à Guingamp et actuellement en déménagement sur Lannion, je cherche une formation prothésiste dans le 22 affin d'exercer cette activité à coté de mon travail actuel, je travail actuellement sur Brest à mi-temps et exercerais donc cette activité sur Brest entre mes heures de pause. Si tu as des tuyaux pour moi je te serais très reconnaissante de m'aider. J'espère que tu aura rapidement mon message, avis aussi à toutes les autres qui serais susceptible d'avoir quelque filons pour moi, merci d'avance. A+

bonjour aurel22200 moi je suis de ploumagoar et actuellement je n'est toujours pas trouvée de formation dans le departement ,a croire que l'on est en retard de 10 ans ici ,donc ce que je vais faire je acheter tous le materiels de pose et je vais commencer des septembre et quand j'aurais un peut plus de moyens je me financerais une formation sur rennes assez couteuse mais bon etant donnée que je compte vivre de ce metier je ne vais pas faire la capricieuse desolée de ne pas avoir pu t'aider un peut plus si je dispose de nouvelles infos sur le departement je metterais un poste sur le forum :wink:a+ bon courage

bonsoir
je propose des formations en resine gel et nail art
je me deplace si vous etes plusieurs vous pouvez consulter mon site ou me contacter pour plus d'info
cordialement

bonjour cavilie,effectivement je serais interessée pour plus d'infos sur la pose gel pour l'instant je suis seule mais en mettant un petit post sur le forum je pense que l'on serait certainement plus d'une a vouloir faire une formation car dans le departement 22 on est pas aidée merci pour tes futur infos
cordialement:50-star:

bonjour tu peux consulter mon site pour les tarifs et programmes
n'hesite pas a me contacter si tu as des questions

Retour