formation dans l'yonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karen89
  • Date de début Date de début

karen89

Nouveau Membre
bonjour, je suis épaté, je n'arrive pas à trouver de formation dans l'yonne quelqu'un en connait une?sinon j'ai vu également la formation soltys es ce que quelqu'un connait? si oui comment ca c'est passé?merci beaucoup:Dancing_wub:

Re : formation dans l'yonne

bonjour karen, je distribu les produits nsi dans l'yonne et effetivement g kamais entendu parlé de formation la bas!
dis moi si jamais tu trouve... bonne chance

bonne nouvelle pour toi! j'ai trouvé un centre pas loin de chez toi c a melun! je pense que c le plus proche! c chez hélies,je te laisse son num :
06 60 67 30 89 elle est juste a coté de la gare de melun!
:h a w k:

merci beaucoup mais je vais me renseigner pour une formation a domicile j'en ai 2 où il faut que je me renseigne car y'en a une qui est en 2 ou 3 semaines et l'autre est en 4 jours donc je ne sais pas ce qui est le mieux mais 4 jours ça me parait un peu juste pour tout apprendre. qu'en penses tu toi qui est dans le metier?les formations sont nail's academy ou sostyl...

je vais parler tres cru!
pourquoi certaine formatrice se ferait ch... a vous former en 4 semaines, au mm prix que certaines autres en 3 jours?
si 3j suffisait croyez vous qu'on perdrait notre temps!
voila la VRAI question a ce poser! je vais encore me faire lincher! dsl axey!
mais c tellement vrai!

Salut les filles
Je sais qu'une Ecole de formation pour faux ongles va s'ouvrir à Sens d'ici la fin de l'année. C tout nouveau : voir site Vivia Nails dans l'Yonne
Je connais bien la formatrice.

je viens d'aller voir le site et les formations ont l'air super elles proposent toutes les techniques!merci encore :faery:

Retour