Moumoune75
Nouveau Membre
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???
Ok encore merci les filles
Ok encore merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en 3 jours t aura deja les bases après faut t entrainer![]()
Oh non Patmouche, je n'aurais certainement d'avoir la prétention de faire des trucs de fou dès le départ mais je compte m'entrainer et y arriver !!!
Tiens, dernière question bête mais pour vous les filles, un bon entrainement c'est quoi, tous les jours, 3 fois par semaine, 1 fois, j'me doute bien que l'idéal serait tous les jours mais comme bcp j'ai un boulot a coté j'ai un fils de 5 ans donc pas forcement dispo tous les jours !!!!
Merci
, maintenent tu as de tres bonne formatrice sur ce fofo et qui pour certaines se deplacent ,ici j ai fait mon perfectionnement avec Xanails et franchement j aurai su ca j aurai directement fait ma formation chez elle car au final ca m aurai couté moins cher et j aurais su faire deja quelque chose de tres bien apres avoir fini la formation ,mais bon chacun son avis 
Moi perso je le répète quitte à me faire incendier par les formatrices, 3 jours suffit si c'est juste pour se les faire à sois même !!!!
Alors tout dépend en fait !
3 jours et puis c'est tout ? Alors non.
3 jours pour bien commencer, s'entrainer un ou deux mois, revenir 1 jour ou 2, puis s'entrainer sur les nouvelles choses acquises, et terminer par une journée de perfectionnement dès que le besoin se fait sentir ? Alors oui ^^
Je fonctionne de la seconde manière. [...]