formation de 3 jours

joelle choiseau

Nouveau Membre
salut a toutes! j'ai tres envie de devenir prothesiste ongulaire. on me propose une formation complete ( gel,acrylique,ANS) chez moi sur 3 jours a 1450 euros. qu'en pensez vous?. merci d'avance pour vos conseils.

Re : formation de 3 jours

coucou,
Oublies de suite ca sens l arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est beaucoup trop d argent pour 3 jours!!!!!!!
c est le prix pour 3 semaines avec nail art, pansement.....

fais surtout pas ca!!!!
beaucoup trôp chere pour 3 jours..
bizarre chose!!

çà peut pas etre trois jours c'est pas possible t'as dus te tromper çà doit etre trois semaines?

car moi c'est ce qu'on me demande pour 2 semaines et je trouve que çà fait déjà un sacré budget!!!!

arnaque car quand tu vois les centres de formations agrées les prix sont pas du tout les memes!
donc çà sent l'arnaque!
en plus c'est à toi de disposer de tes modèles??:new_shocked:

enfin je sais pas c'est toi qui voit mais moi je trouve que c'est un sacré budget pour juste 3 jours de formations !!!

en plus les filles te le dirons tu deviens pas prothesiste ongulaire en trois jours faut beaucoup de temps que çà pour faire ce métier!

je sais que quand on se lance on à très envie d'y allé vite !
fais attention de pas te précipité et renseigne toi bien !
ce forum à pleins d'info à ce sujet ..

Elle parlait pas de TES fautes d'ortographe à mon avis, elle parlait probablement de celles qu'il y a sur les deux liens de formation que tu as indiqué plus haut.
Elle ne te critique pas toi, elle a jste un doute sur les pratiques des centres de formation dont tu parle.
Par exemple, quand je vois des soi-disant prothésiste ongulaires diplomée parler de manIcure (au lieu de manUcure), ca me fait bien rire !!! Ou alors elles sont d'origine anglo-saxonne ou américaine !!!
On en trouve à la pelle un peu partout !
Les filles qui t'ont répondu ci-dessus veulent t'aider c'est tout !

je confirme les fautes sur le site www.formation-ongles.com : "Depuis 10 ans, les seuls formations Canadiennes"
A mon avis, il manque un "E"
Avoue que ça ne fait pas très sérieux, laisse tomber pour le même prix tu trouveras bien mieux ailleurs, ya plein de posts ici sur le sujet, vas y faire un tour !
Bis et bonne chance à toi !

saslut moi j ai etiat contacte rpar une personne ki forme et elle me prendrais 600 euro pour une semaine a domicile sans me fournir le materiel et elle m delive un certificat a la fin au and pensez vous

Merci les filles d'avoir pris le temps de déchiffré ce que je voulais dire !!!!!!!!!!! Effectivement je ne pense pas que ce soit sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour