Formation de 32 h

Enfaite c'est sa son principe à elle... elle m'a expliqué que entre les cours il fallait s'entrainer sur des modèles, par exemple demain je vais faire mmon deuxième cour pose totale avec french que le temps du prochain cour je devais m'entraner sur modèle ainsi que sur main d'entraiment, ensuite le jour du cour de la retouche aire pareil reprendre mes premiers modèle d'entraiment pour faire la retouche et c... Mais c'estg 32h sur 2 mois lol

Et donc, après 4h de forma , tu vas aller "massacrer" les mains d'une fille parce qu'il faut s'entrainer ?
LOOOL !
Si en formation on ne pose pas sur modèle vivant au début , il y a une raison .. Que tu le fasse sur main en plastique ou bois, OK , mais sur modèle vivant.
Pour moi, c'est juste une arnaque, de l'argent perdu, & de l'inconscience !

Quand on apprend on ne maitrise pas les gestes ... Comme dans tout il faut une phase d'entrainement..
Petite parenthèse : au début , quand on monte à cheval, on donne des coups de talons, on tire sur les rênes , ce qui abimes la bouche du cheval & lui fait mal dans les cotes ... Maintenant, ils se sont rendus compte qu'il était préférable d'apprendre à monter sur un cheval en plastique qui reproduit les mouvements d'un vrai cheval .. Il y a une raison à cela .. On préserve le cheval, & on peut apprendre correctement.
Pour les ongles, c'est pareil ! Mains d'entrainements, puis modèles vivants. Comme ca on apprend tranquillement, sans blesser une personne . Ni abimer ses ongles.

Pronails je ne connais pas .. De toute façon, il faut voir les programmes, & le travail de la formatrice..

Oui je vois mais je penSAIS en forma mzis sa oui j ai deja acheter une main pour pendant l apprentissage

Mais même en formation .. Les VRAIS formations ne font pas poser sur modeles humains dès le début .. Mais là, j'ai l'impression de faire un discours de sourd .. Je ne suis pas la seule à avoir dit que c'était une arnaque comme formation , donc maintenant je ne dirais plus rien ! Bonne continuation .. & Bonne formation !

Je suis d'accord avec Lady Skulls. J'ai fait une forma de 6 mois consécutifs et crois moi je n'ai pas posé sur modèles vivants au bout de 8 heures, il a fallut que je maîtrise l'essentiel.

Très sincèrement juste le fait de faire 32h sur 4 mois pouvait être un bon concept, mais plus tu donnes des détails plus ça paraît très bizarre ta forma

Retour