Strasbourg-Alsace formation de base Royal Nails Rixheim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais69
  • Date de début Date de début

anais69

Débutante mais motivée
Bonsoir,
Je pense débuter une formation chez Royal Nails en France, ils sont actuellement à Colmar mais ils vont déménager et seront à Rixheim près de Mulhouse dès la mi-août.....J'habite en Suisse Romande près de Lausanne et souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressé par faire le cours de base de deux journées avec 15 jours d'intervalle ou si vous avez des avis positifs ou négatifs par rapport à cette formation. Si quelqu'un y a été récemment....
Merci pour vos réponses.
:oops:

j'oubliais Rixheim se trouve à 2h30 de route depuis la suisse romande a peu près.....

Coucou Anais!

je te recommande vivement les formations de Royal Nails, j'en ai fait plusieurs et j'ai toujours été ravie!

La formatrice, Virginie est super! Elle est vraiment très gentille et explique très bien!
De plus les produits de la marque sont vraiment de très bonne qualité! Je les utilise depuis maintenant plus d'un an et j'ai toujours été satisfaite!
De plus, même après la formation tu peux demander des conseils à Virginie par téléphone, elle est toujours à l'écoute et apte à répondre!

Voilà, moi j'ai vraiment été satisfaite et je te conseille vraiment de faire ta formation là bas! :)

Coucou Anais!

je te recommande vivement les formations de Royal Nails, j'en ai fait plusieurs et j'ai toujours été ravie!

La formatrice, Virginie est super! Elle est vraiment très gentille et explique très bien!
De plus les produits de la marque sont vraiment de très bonne qualité! Je les utilise depuis maintenant plus d'un an et j'ai toujours été satisfaite!
De plus, même après la formation tu peux demander des conseils à Virginie par téléphone, elle est toujours à l'écoute et apte à répondre!

Voilà, moi j'ai vraiment été satisfaite et je te conseille vraiment de faire ta formation là bas! :)

Merci Cloclo pour ton avis : tu as fait quelle formations ? celle de base et toutes les autres......et est-ce que tu as pu acheter du matériel sur place ou c'est uniquement sur commande ?
Merci pour ta réponse.

J'ai aussi été formée la bas, pareil, pas décue, au contraire! Par contre j'ai fait uniquement la formation de base, pas les autres. Les produits c'est uniquement sur commande par internet, et ca c'est pas top et les produits très chers! Pas rentable pour une activité. Voilà pour ma part :-)

J'ai aussi été formée la bas, pareil, pas décue, au contraire! Par contre j'ai fait uniquement la formation de base, pas les autres. Les produits c'est uniquement sur commande par internet, et ca c'est pas top et les produits très chers! Pas rentable pour une activité. Voilà pour ma part :)

Merci virg68250 pour tes infos....par contre est-ce que tu pourrais me conseiller des produits plus rentable pour une activité ?

Oui, les produits NDED sont vraiment bien (qualité allemande) va voir le site www.gel-uv-discount.com j'ai essayé pleins d'autres sites, mais je reviens toujours à celui là :-) Les gels de couleurs sont top, les autres gels aussi, je recommande!

J'ai fais presque toutes les formations (pose de chablons, décorations en gel, décorations vernis, pose sur ongles rongés & rallongement du lit naturel de l'ongle et la formation french pédicure!) il me reste juste la formation pour le bain de paraffine et la ponceuse que je compte faire fin septembre! :)
Personnellement je trouve que le prix n'est
pas excessif pour la qualité,
De plus les produits sont fabriqués en Allemagne, donc dignent de confiance!
De nombreuses clientes m'ont dit que les poses n'avaient jamais aussi bien tenues, ce qui est en grande partie due aux produits! :)

J'ai fais presque toutes les formations (pose de chablons, décorations en gel, décorations vernis, pose sur ongles rongés & rallongement du lit naturel de l'ongle et la formation french pédicure!) il me reste juste la formation pour le bain de paraffine et la ponceuse que je compte faire fin septembre! :)
Personnellement je trouve que le prix n'est
pas excessif pour la qualité,
De plus les produits sont fabriqués en Allemagne, donc dignent de confiance!
De nombreuses clientes m'ont dit que les poses n'avaient jamais aussi bien tenues, ce qui est en grande partie due aux produits! :)

Merci Cloclo pour toutes ces infos ça fait plaisir de savoir que les cours et le matériel sont de qualité. En fait j'attends qu'ils déménagent à Rixheim comme on me l'a dit car je viens des environs de Lausanne en Suisse. Si jamais tu connais la nouvelle adresse à Rixheim est-ce que tu pourrais m'envoyer un message ce serait sympa comme tu retournes pour un cours......A bientôt Cloclo et merci encore....

Retour