formation de cpve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soun3817
  • Date de début Date de début

soun3817

Nouveau Membre
salut tt le monde !!!!

je me connecte pas souvent c'est vrai!!!! mais la je me suis dis que certaines d'entre vous pouvais me renseigner et au passage en renseigner d'autres

voila j'ai fait une petite recherche de se que je voulais faire dans ma vie et il vrai qu'au début je voulais me lancer dans l'onglerie, mais par la suite j'ai découvert une formation qui m'enchante beaucoup plus la formation de conseiller de vente en parfumerie et cosmétique.

et la bien sur je fais appel a toute celles qui l'ont fait savoir si c'est bien ( malgré que j'ai déja mon opinion ) mais surtout savoir si défois il y en a pas qui connaissent des enseignes qui recrutent massivement sur lyon et sa région lol enfin des petites adresses quoi!!!! et surtout comment ca c'est passé pour vous .

en tt cas merci d'avance :thumbup: bisous a toutes

ps ne préter pas attention au fautes d'ortho je suis naze !!!! fléme de réctifier

Re : formation de cpve

Salut!
Moi aussi j'ai rempli un dossier pour faire parti de la formation à la rentré.
Je n'ai pas trouvé de témoignage de personne ayant fait cette formation sur le net.
D'après le peu que j'ai trouvé, les locaux et les cours sont très bien.
Tu as été à une journée porte ouverte?

non j'y suis pas aller !!! mais a ce qu'il parait ils ont une superbe boutique

t'a trouver ton employeur toi???,

est qui sait on sera peut etre dans la meme promo

Non je n'ai toujours pas d'employeur, j'ai découvert la formation il n'y a pas longtemps.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quel quand a déjà fait la formation CPVE et comment ca se passe ? J'attend voqs réponses svp . Merci

Salut!
Moi aussi j'ai rempli un dossier pour faire parti de la formation à la rentré.
Je n'ai pas trouvé de témoignage de personne ayant fait cette formation sur le net.
D'après le peu que j'ai trouvé, les locaux et les cours sont très bien.
Tu as été à une journée porte ouverte?
Salut, je souhaiter

Bonjour je souhaites m'inscrire à la formation CPVE de lyon mais j'aimerais avoir des avis du coup vu la date des posts je pense qu'aujourd'hui vous avez du la faire! comment ca s'est passé? avez-vous trouvé facilement un employeur? les sélections ont elles été difficiles?
merci beaucoup pour vos réponses!

Retour