Formation de modelage de dem

elynails

tout simplement moi
Hier, Christel a fait sa formation de modelage chez moi.
Mon avie personnel sur cette formation, j'aimerais te féliciter christel car tu n'as pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, car comme tu me la dis, cela fait uniquement un moi que tu es dans le métier. Et malgré cela tu as bien reussi à faire la formation. Parce que je pense que cela doit être difficil de faire du modelage si tu n'as pas parfaitement assimilée la base. Et pour cela je te dis bravo!
Et je m'excuse d'avoir défait deux ongles pour que tu les refasse, oui je sais je suis assez exigente!!!! Et ta modèle a dix ongles à faire et non pas huit ( on se comprend!):sing:

Dans ce forum, il y a énormément de débats sur la durée que doit durer un cours, mes cours durent un jour. J'enseigne à mes cliente le cours, je leur montre et on s'exerce puis vient à elles ensuite de continuer à s'exercer chez soi. Pouis si elles le souhaitent elles peuvent venir faire le cours suivant.

Photos de la journée de christel:
e32b072c4223d67d5c94a521a45a4164.jpg

9d18120074a854c33ea9430f56c0fe8a.jpg

bc614633c782b9df04d60f798d9352cd.jpg

Résultat final. Merci beaucoup à sa modèle Rita
e131576d26ad8b864e0e8fd1c0b7d0c8.jpg

Re : Formation de modelage de dem

coucou désolée je l'ai fait 2 fois... POuvez-vous me dire comment j'en efface 1?????? DESOLEE et merci

et bien c'est super !!! j'ai vu une french noire comme ça sur le blog de lolaaaahhh et je trouve que c'est super jolie!!!

si il a pas longtemp ely tu va dessus tu fais modifier et tu enlèves tout et tu fais enregistrer il va l'enlevé tout seul normalement

Merci pour les photos et tes gentils commentaires. Je conseille vraiment Ely pour ses formations et sa gentillesse, elle est vraiment top cette nana.

Elle est très chouette cette pose!! J'adore les french noires!!
et bien c'est super !!! j'ai vu une french noire comme ça sur le blog de lolaaaahhh et je trouve que c'est super jolie!!!
Et comme le souligne Pougnia ... effectivement j'en ai déjà fait une ... c'était sur Luna ... mais aucun mérite : c'était des capsules noires! :frag_facile:

Bravo à Ely et à Christelle! C'est vrai que les débuts ne sont pas tjs faciles, mais avec ce qu'Ely t'a enseigné, ça va bien aller!!! Ely est la meilleure des profs!!! :flower:

Retour