Formation de Nail-art avec Nadiatel.

Nadiatel

Super experte
Bonjour à toutes !!! :flower2:

Je suis heureuse de vous informer que je vais commencer a faire des formations sur les:

- fleurs 3D en résines 1, 2 et 3 niveaux
- déco abstraite 1 et 2 niveaux
- déco peinture également sur deux niveaux

Pour toutes demandes d’informations sur les durées, dates, tarifs et inscriptions vous pouvez me contacter par messages privés.

Pour voir des exemples de mes créations, cliquez sur ce lien:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/74025-mes-entrainements-deco-resine-3d-7.html

A bientôt de vous lire.
Nadia. :infosactualite:

Re : Formation de Nail-art avec Nadiatel.

c'est vrai dommage que tu sois si loin même si ce n'est pas ma profession j'adorerais savoir faire tt ça, si comme prévu un jour tu quittes le sud pour te rapprocher du centre fais le nous savoir!!!
et je te souhaite plein de bonnes choses... que ça marche.. (mais à vrai dire je n'en doute pas une seule seconde).

c'est vrai dommage que tu sois si loin même si ce n'est pas ma profession j'adorerais savoir faire tt ça, si comme prévu un jour tu quittes le sud pour te rapprocher du centre fais le nous savoir!!!
et je te souhaite plein de bonnes choses... que ça marche.. (mais à vrai dire je n'en doute pas une seule seconde).
Merci Beaucoup.
C'est un trés gentil commentaire, je vous tiendrais bien sur au courant dés que je bouge.
Nadia:Dancing_wub:

bonsoir je viens de mp juste en regardant ta galerie,j'avais pas vu ton post
j'ai une partie de mes reponses :twitcy: en tout cas tu fait du tres beau travail
:thumbup:

bonsoir je viens de mp juste en regardant ta galerie,j'avais pas vu ton post
j'ai une partie de mes reponses :twitcy: en tout cas tu fait du tres beau travail
:thumbup:
Bonjour Doriane.
Je te remercie pour tes gentils commentaires, je t'ai répondu dans tes messages privées, te souhaite une bonne journée et te dis a bientôt.
Nadia.:wink:

Bonjour Nadia,je t ai envoye un MP mais je n ai toujours de reponse :je suis interessee par tous les modules que tu presentes ;prix ,duree ,date ,tout ce que tu peux me donner comme information.Merci

Bonjour.
Le contenu de mes formations à changé, vous pouvez voir tout les détails et les tarifs sur mon nouveau site. :infosactualite:

Retour