formation de perfectionnement avec xanails

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,
je ne sais pas si sais au bonne endroit si se n'est pas le cas pouvez vous le mettre ou cela doit etre s'il vous plait merci d'avance

j'ai effectuer 3jours de perfectionnement avec xanails (tonia)

je vous la recommande fortement c'est trois jours on était sublime
j'ai appris le limage des //, limer en mur pour affiner la pose, faire une préparation d'ongle parfaite pour que mes poses ne se décolle plus, et qu'un sealer se catalyse 4mn et non 2mn, positionner correctement un chablon.

Tonia explique très bien attentive si besoin elle explique s'en qu on lui demande car elle voix que ça ne va pas

voila si vous avez besoin d'une formation vous savez ou aller

Re : formation de perfectionnement avec xanails

Bon je continue sur la lancée de Patoune et je suis du même avis qu'elle , je recommande Xanails,je peux dire que j'ai beaucoup appris, j'ai compris mes erreurs , tout ne s'apprend pas grâce aux vidéos : limage, bombé, positionnement chablons, taille des tips,le mask en revers, faire un joli sourire... j'ai travaillé des formes que je n'avais jamais faites comme le stylet, l'amande, j'ai utilisé et compris l'utilité de produits que je n'utilisais pas forcement.

3 merveilleux jours ou je me suis sentie en confiance et à l'aise afin d'apprendre au mieux et de retenir surtout et croyez moi ça représente beaucoup pour moi.

Merci Tonia pour ta patience , pour avoir transmis ton savoir et pour ton humanité.

Vous n'avez pas de jolies photos à nous montrer? :frown:

arf il a pas pris les photos

Pièces jointes

• 101_0616.jpg
    101_0616.jpg
    95.7 KB · Affichages: 184
  • 101_0617.jpg
    101_0617.jpg
    35.9 KB · Affichages: 165
  • 101_0618.jpg
    101_0618.jpg
    32.5 KB · Affichages: 181
  • 101_0619.jpg
    101_0619.jpg
    22.4 KB · Affichages: 156
  • 101_0620.jpg
    101_0620.jpg
    106.4 KB · Affichages: 154
  • 101_0621.jpg
    101_0621.jpg
    45.4 KB · Affichages: 158

Voici les miennes :

Mon bînome.jpg

J'ai réalisé le majeur et l'annulaire mais pas sa déco.

1er jour.jpg

2ème jour.jpg

3ème jour.jpg

tonia c'est une super formatrice et de plus elle et son mari sont des gens en or, ravi que vous ayez passée une bonne formation les filles, faites lui de la pub car elle le vaut bien lol:Dancing_wub::Dancing_wub::sing:

Cris, tu peux le dire des personnes en or et pour la pub avec Patoune on s'en est déjà chargé sans compter que pour ma part je compte poursuivre la suite avec elle.

euh moi c'est pas cris c'est fabrizio lol, mais poursuit avec elle, je ne l'ai rencontré qu'une petite heure mais c'est un personnage qui donne envie de se former avec elle, bisoux

oui désolée je n'ai eu les yeux que sur la photo en pensant que c'était Cris !!! :doh:

Je ne connais pas Cris mais en vu de ses commentaires je sais qu'elle l'apprécie beaucoup et en effet Fabrizio, elle donne envie et en + tu t'attaches à elle et tu n'as plus envi de la lâcher .

Merci pour ton avis

oui ce sont des gens trés attachant et ma femme commande la plupart de ses produits chez tonia, et tu as raison ne la lache pas car des gens comme cela on n'en trouve plus beaucoup !!!!!!!!

Recommandez recommandez

J'avais pas vu ce post moi !!!!

Merci à tous pour votre confiance

C'est agréable de temps en temps de faire de bonnes cachoteries !!!
Bisous ma Xanails

je l'affirme elle est trop chouette, moi aussi je continue avec elle:2-big-smile: alors venez:faint: lol

j'aimerais beaucoup suivre l'une de ces formations :O Malheureusement pas l'argent pour le moment :s

Merci les filles en ce moment j'ai bien besoin de votre soutien....

Retour