formation de perfectionnement groupee avec felinails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début

quelle technique voulez vous apprendre

• Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation de perfectionnement groupee avec felinails

Ah oui c'est vrai je te recontacte ce week end xana

Ah oui c'est vrai je te recontacte ce week end xana
OK

Maintenant passons aux choses pratiques :

ça y est je stresse !

on prend quoi comme matériel ?
Je suis débutante et mon matos est de débutante qui fait des essais donc la qualité laisse sans doute à désirer...
Je pensais attendre le salon spa et beauté à Paris pour m'informer, voir les produits et acheter là bas ou a estétika le lundi mais, comme la formation a lieu avant....

Sera t il possible d'acheter à Félinails du matériel ? bonne résine et bons pinceaux si nécessaire ?
Les miens viennent de l'onglerie.be donc... chinois... mais pour les entrainement que je fais sur mes mains.... et surtout qu'en résine je n'ai pas encore fait de formation donc....
Enfin bon... Je ne vais pas m'étaler la dessus vous avez compris.... j'ai pas de bon matériel et je ne sais pas comment se passe un formation de ce genre...
la seule formation que j'ai suivi c'est ma formation Astra Nails en gel (6 semaines)

tu nous confirmes que tu as les modèles ? Car moi bien évidement je ne saurais pas en prendre avec vu que je resterai probablement dormir à Cambrai

Modèles je m'en occupe le matériel c'est écrit en première page ma belle si tu besoin de matériel comme resine ou gel il faut Que tu vous avec polyna ou miss bubble

je n'avais pas vu !!! mais je vois que le matériel est fourni pour la formation ?
alors ok pour l'acheter je pourrais toujours le faire apres
je vais voir pour les pinceaux, t me recommabde qq chose en particulier ?

pour les lampes uv, je n'en au que une, il en faut deux ?
si vous voyiez ! je tape avec des chablons :22-whistling:

Moi aussi je nen ai qu'une

J'ai un très gros soucis !!!
J'ai focalisé surle w-e du 20 pour le salon spa et beauté à paris et j'ai déjà réservé l'hôtel :(

je me rends compte aujourd'hui (merci pocahontas tu avais raison !) que c'es le w-e du 13-14-15 mars soit le w-e de la formation....

je vais essayer de m'arranger au mieux.... Mais là je vois la chose hyper difficile !!! de faire tout ça la même semaine.... :gni:

Heu Oui Effectivement Maintenant Tu N4as Rien Reserve Encore Pour La Formation

non c'est moi mais par email lol donc il me faut ton adresse

vous avez beaucoup de chance les filles de faire cette formation avec les plus grandes ,helas je n'ai pas les moyens mais je vous souhaite de profiter a fond de ces journees de formation j'espere un jour pouvoir y participer ,prenez pleins de photos pour nous faire rever bises a vous toutes!!!!

bon, voilà je viens comme prevu a la formation, et j'irai au congres de l'esthétique le 29
Mais là j'ai un gros soucis qui n'a rien à voir avec la formation, j'ai fait ma réservation d'hôtel pour paris à travers hotelopia.fr payé avec Visa....
aujourd'hui j'essaye d'acceder à leur site afin d'annuler la réservation (gratuit avant le 12/03) et hop.... plus de sute internet !!! :sad2:
comme j'ai un nr de téléphone sur la cofirmation de commande, je les appelle, rien.... personne ne réponds et puis, ça se coupe.... :38-punch:
j'appelle directement l'hôtel pour signaler l'annulation.... ils me disent ne pouvoir rien faire car je n'ai pas réservé chez eux directement et que je dois annulet chez hotelopia qui n'a plus de site et qui ne répond pas au téléphone !
le nr de téléphone est un nr en espagne.... pour la france il y a un nr particulier mais qui ne fonctionne que si on appelle de france - je suis en Belgique !

Là, je stresse !!! et surtout je m'énerve !!! :ouin:

bon les filles pensez a l'accompte le 15 arrive vite
qui fais les 5 jours
resine
gel
et seulement nail art

je suis pareil que sabine. t'en qu'on est pas sur que la formation ce fasse je ne donne pas d'acompte.
je ne fait que la resine et le nail art moi...
donc j'attend corfimation de feline avant de donner suite.

felinails a confirme et archi confirme
elle maintient la formation il n'a jamais ete question de l'annuler

voila elle l'a confirme la

oui moi aussi elle me l'a confirmé !

elle m'a même dit de ne pas oublier ma lampe UV, comme je lui disais que je ne l'oublierai pas et que je prendrai aussi ma ponceuse... elle m'a dit qu'on allait pas utiliser la ponceuse.... Tout à la lime :4-astonished:

Elle a l'intention de nous faire souffrir !
d'ailleurs moi je vois Féli à Liège chez Corinne le 22-02 :dlaugh:

moi je fait resine et nail art. pue tu me donner le montant de l'acompte et la facon de procédé?...

oui amandine
donc cela fais 3 jour a 145

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour