formation de perfectionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lory69
  • Date de début Date de début

lory69

Confirmée
Dimanche je part a Brignoles pour une formation de perfectionnement avec Céline pour la marque de Crystal nail... j ai hate de la faire et a suivre j en fait une de airbrush vue que suis pas trop doué en deco fais main mdrrr.... je fais tous sa pour plaisir que pour metier... avant d arriver a mes 60 ans j espère d etre a un super niveau mdrrr...quand je regarde les poses de certainnes Master sa me vien une légère dépression lol ... en tous ca cette passion me rend zen ;))) ok ciaooo

C'est super comme nouvelle tu dois être trop contente ! ;)
En tout cas amuse toi bien pendant ta formation.
Et Lory je voulais te dire que j'adore tes poses les couleurs et les mélanges de tons que tu fais je trouve vraiment que tu as ton propre style ;)

Bonne formation ! ;)

Merci beaucoup. . J espère tout biens ☆★★..oui c est vrai j ai mon propre stile surtout en voi pas beaucoup de fleur mdrrr même si j'aime les voirs aus autres mais sur moi dur pas beaucoup mdrr... en tous ca graziee ♡♡♡♡

Moi c'est pareil ! papillon, fleur et one stroke c'est le truc que je ne supporte pas porter loool. Ça me dérange pas le voir sur les autres mais sur moi, beurk loool.
Et Lory, en Italie la majorité des filles portent des ongles comment? Des french? Des fleurs? Ou alors pleins de brillants, paillettes etc ? ;)

Retour