Formation de pose d'ongle

jen nancey

Membre récent
Coucou tous le monde, voila jai meme pas 20 ans et je fait un BTS Assistante de gestion en alternance, je souhiate faire une formation de prothésiste ongulaire en région parisienne de préférence et à distance idéalement (à cause de ma situation) pouvez vous m'aider?????? AU SECOURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!:josubie:

Ba par alternance c'est vraiment, mais alors vraiment pas l'idéal.

Je prefere etre franche mais l'alternance alors que c'est un métier très pratique et pas évident mine de rien, c'est pas l'idéal mais bon si vraiment t' pas le choix...

Il y a karis formation mais pour moi par alternance cela vaut rien :

Karis Formations - Formation au métier de Prothésiste / Styliste ongulaire à distance

Si tu peut de déplacer il y a vlada a paris qui est l'une des meilleures formatrice que tu peut trouver, elle fait des merveilles :

Accueil - Centre de Formation en Stylisme Ongulaire Paris

Apprendre un metier manuel par alternance ... Je sais pas comment on peut y arriver personnellement ...

Oui je sais que se nest pa la meilleur solution, mais jai vraiment envie d'apprendre ce métier juste le temps de finir mon bts et par la suite fair une "vraie" formation

jen nancey a dit:
Oui je sais que se nest pa la meilleur solution, mais jai vraiment envie d'apprendre ce métier juste le temps de finir mon bts et par la suite fair une "vraie" formation

Si jetais toi je continuerai mon bts , pendant ce temps jeconomiserai, et des que je peux je me paie une vraie formation avec une de nos grandes formatrices !
La tu vas payer une formation a distance qui va te servir a rien ,+ une formation plus tard car tauras rien appris avec la formation d'avant ...
Enfin c'est juste un conseil ;-)

ouai pas bete :) merci du conseil, aussi jai un entretien téléphonique avec Karis, et j'ai commandé le livre Technologie de l'ongle de Milady, est ce que tu pense ke jpeu en faire quelque chose avec sa?

jen nancey a dit:
ouai pas bete :) merci du conseil, aussi jai un entretien téléphonique avec Karis, et j'ai commandé le livre Technologie de l'ongle de Milady, est ce que tu pense ke jpeu en faire quelque chose avec sa?

Tu paies combien pour ce livre ?

Je ne connais pas ce livre perso mais je suis certaine que tu t'en sortirais mieux en regardant les pas a pas de ce forum plutôt que de t'inscrire chez eux ;-)

Honnêtement, déjà sur le forum tu apprendras plein de choses, tu vas déjà te familiariser avec les termes, et une partie théorique.

Termine ton diplome, tout en économisant et une fois terminé, paye toi une formation qui t'offirai plus de théorie et règles d'hygiène, et surtout pratique !

Ne gaspille pas ton argent pour une formation à distance, car pour ce métier tu as besoin de pratiquer. Alors oui, une semaine de forma suffit à apprendre les bases, mais ensuite il est nécessaire de prévoir une période d'entraînement !

L'erreur de beaucoup de jeunes formés est d'être trop pressé !

Si c'est vraiment ton souhait pour l'avenir, mon conseil est de prendre patience et d'avancer petit à petit au risque de se casser la figure tout seul ! (et donner une mauvaise image à la profession)

Je te souhaite bonne continuation, et persévère!
Merci à toi d'être ouverte aux conseils et pas trop têtue ^^
Ce sont ces personnes là qu'on a envie d'aider !

sa sert à sa les forum avoir les avis des uns et des autres et les prendre ou non mais voila je nest meme pas 20 ans donc tous conseille est bon à prendre ;)

Les ongles par correspondance non je n'y crois pas du tout. C'est un travail manuel.Garde ton argent et fais un stage de formation chez une pro et ensuite pratique, pratique, pratique...

Madame,

Vous avez une promotion sur le stage Initial2 (2 semaines de formation prothesie Ongulaire au prix d'1). les 2 semaines a 509 Euros TTC du 19 au 30.12.2011.

Debut des formations, tous les lunids de l'année.

cordialement

Esthétique Vocation
Ecole Privée Internationale d'Esthétique
24, 26 cours du Danube
77700 SERRIS
Val d'Europe
Tél: 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

Bonsoir, oui j'ai vu aujourd'hui votre site internet et cela m'intéresse vraiment en plus votre centre est tous près de chez moi est ce que vous pensez que votre formation me correspondrai?

Retour