Formation De Prothesiste Ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c0eur13
  • Date de début Date de début

c0eur13

Nouveau Membre
Bonsoir Je Commence La Formation En Octobre Chez Beautynails A Marseille Auriez Vous Des Conseils En Se Qui Conserne La Suite Faut Til Chercher Un Employeur Maintenant ???

Re : Formation De Prothesiste Ongulaire

Un employeur ?! Tu veut commencer a travailler en sortant de formation ???

Mais tu seras pas au point, il faut des mois d'entrainements sur modele !

Et en plus je peut t'assurer que tu seras pas prete car j'ai moi meme été a beauty nails mais à tours avec une formation de 6 semaine, et en sortant j'étais loin d'etre prete.

La formation donne les bases mais il faut du temps, beaucoup de temps avant d'etre vraiment prete a travailler sur des vrai clientes.

slt les fille moi aussi je commence ma formation en septembre a beauty nails met a marseille g entendu que cette formation elle et bien met ya que une formatrice pour 10 eleve sa ma un peu freine ca mm

Salut moi Jai fait une formation a Marseille chez framenails au moi de juin 2011 et franchement rien a voir avec beauty nails ! Jai était voir a beauty nails et beaucoup trop de monde il bossé tous a la chaine et trop séré et une formatrice ou rarement 2 pour 15 stagiaire !! Ou non pas question pour moi de faire mon stage la bas, comment êtres suivi de prés avec tous ces stagiaire !!! non non et ensuite Jai était a framenails car j en et beaucoup entendu parler sur le forum Jai était voir et mon choix a était sens hésité, framenails se centre et un des meilleur pour ma part Jai fait 4 semaines intensif et je suis sortie de la avec des pose super belle et surtout bien faite et avec une fierté de ma part et une grande fierté de celle qui ma formé isabelle ma formatrice qui et au top des top !! A se jour je suis en auto entrepreneur et je bosse a domicile …
Voila j espère que vous vous sa va bien se passer.

coucou sandydu13
j'aimerai faire ma formation la bas mais je ne trouve pas le site si tu as un lien je suis preneuse j'aimerai avoir leur documentation

Retour